BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Votre électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par estacplus »

Le véritable responsable ce n'est pas l'entraîneur mais bel et bien le propriétaire, qui se satisfait de ses résultats de ce classement et de la ligue 2.
romainpat94@free.fr
Espoir
Espoir

Message par romainpat94@free.fr »

estacplus a écrit : 25 sept. 2023, 16:15 Le véritable responsable ce n'est pas l'entraîneur mais bel et bien le propriétaire, qui se satisfait de ses résultats de ce classement et de la ligue 2.
:bibine:
romainpat94@free.fr
Espoir
Espoir

Message par romainpat94@free.fr »

Bonti a écrit : 25 sept. 2023, 15:30 Les pépites de sa conférence de presse avant le match contre Rodez :

Le projet tient encore en National ?
« Demandez à City Group, répond Patrick Kisnorbo. Je pense que l’équipe se bat, il ne faut pas confondre l’état d’esprit et les résultats. »

La pression des supporters.
« Non je ne lis pas les réseaux sociaux, répond l’entraîneur. Quand on fait ce métier, nous sommes tous soumis aux critiques. Je n’étais pas au courant qu’ils chantaient « démission », j’entends juste mon nom. »

Source : https://www.lest-eclair.fr/id523812/art ... ce=Twitter

Quel $*$*$. :lol:
:bibine: mais que fait le traducteur... il a l'air d être totalement en dehors des réalités
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

romainpat94@free.fr a écrit : 25 sept. 2023, 20:13
Bonti a écrit : 25 sept. 2023, 15:30 Les pépites de sa conférence de presse avant le match contre Rodez :

« Demandez à City Group, répond Patrick Kisnorbo. Je pense que l’équipe se bat, il ne faut pas confondre l’état d’esprit et les résultats. »

« Non je ne lis pas les réseaux sociaux, répond l’entraîneur. Quand on fait ce métier, nous sommes tous soumis aux critiques. Je n’étais pas au courant qu’ils chantaient « démission », j’entends juste mon nom. »

:bibine: mais que fait le traducteur... il a l'air d être totalement en dehors des réalités
Peut-être que Kiss comprend de la part des ultras " Kisnorbo on t'aime "ce qui finalement n'est pas loin de la vérité tant il semble avoir une impunité dans ce club.....
Vince_23
Stagiaire
Stagiaire

Message par Vince_23 »

Nitarme a écrit : 25 sept. 2023, 20:43
romainpat94@free.fr a écrit : 25 sept. 2023, 20:13

Peut-être que Kiss comprend de la part des ultras " Kisnorbo on t'aime "ce qui finalement n'est pas loin de la vérité tant il semble avoir une impunité dans ce club.....
Il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Altercation ce matin avec un fidèle abonné à l'entraînement qui lui demandait de faire ses valises.
Plusieurs personnes de l'estac sont intervenus car PK à commencé à répondre verbalement 🔽

Mais il ne devait pas s’attendre, hier alors qu’il se dirigeait vers le terrain d’entraînement, à être pris à partie par un fidèle supporter et abonné (la séance était ouverte au public) qui, en somme, lui demandait de faire ses valises. Vexé, l’entraîneur a commencé à répondre verbalement et il a fallu l’intervention de plusieurs personnes du club pour éviter que cela n’aille plus loin. Interrogé sur cette altercation, Kisnorbo a botté en touche. « Je parlais juste avec Xavier (Chavalerin).
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Qui est ce courageux qui a osé dire ses vérités au grand entraîneur qu'est PK ?
Bravo à lui.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Surement un forumiste calme mais qui ne parle pas Anglais, il a voulu discuter avec PK, mais comme PK ne comprend rien comme d hab, le forumiste s est emporté. :lol:
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

romainpat94@free.fr a écrit : 25 sept. 2023, 15:12
Fab5210bis a écrit : 25 sept. 2023, 13:23 Oui, mais ne rien dire, c est laisser faire.
Nous avons raison de rabâcher et nous plaindre, mais nous ne sommes pas assez.
Sans aller dans les extremes comme a l om qui sont capables de tout faire exploser après un ou deux match raté, si nous mettions un plus de pression, il ne serait peut être pas toujours là
Je suis contre les actions des ultras comme a Troyes pour Irles, A Lyon ou Marseille ...
Je trouve que cela mène à rien d insulter les joueurs ou de les menacer ...

Qu est ce qu on peut faire ? Une pétition en ligne?
D accord avec toi, insultes, menaces, c est debile et contre productif.
Mais actions constructives pour exprimer son mecontentement, c est mieux que de laisser chuter le club.
Mais a l estac, on est pas assez nombreux pour influer.

D ailleurs on en où est de la petition en ligne ? On en avait parlé il y a 6 / 8 mois je crois, alors que le trou creusé par lEstac n etait pas si profond qu aujourdh ui
Répondre