BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Gigis10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Gigis10 »

J'avoue que la pression dans un petit bled comme le nôtre... J'imagine que City en a vu bien d'autre et certainement d'une autre intensité. ...
romainpat94@free.fr
Espoir
Espoir

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 25 sept. 2023, 12:17 Je pense que City n'a rien à faire de la Presse locale ou nationale ou des supporters.
La nomination et le maintien de ce coach d'une nullité absolue, limite débile car incapable de parler Français après 11 mois de présence chez nous, restera pour toujours un mystère absolu.
Le réseau...cela tient qu'à cela ..et l impossibilité pour chaque maillon de se dédire au risque de se discréditer ou de ne plus profiter individuellement de la manne emirati... belle pyramide de ponzi financé aux pétrodollars

L'erreur vient des anglais et espagnols qui gèrent City qui n'ont aucune connaissance du championnat français ...
romainpat94@free.fr
Espoir
Espoir

Si Guardiola a des c..., il n'a qu a venir a l'Estac vu qu'il a tout gagné a Man City.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

le plus énervant c'est le silence absolu du City Group sur le sujet.
Toutefois on peut raisonnablement penser qu'une décision sera prise en fin de semaine.
Cette équipe ne peut gagner à Rodez et va se faire décimer par Saint Etienne.
Nous serons donc dernier.
Si une décision n'est pas prise c'est à n'y rien comprendre
Troyen déchainé
Stagiaire
Stagiaire

Message par Troyen déchainé »

...
Modifié en dernier par Troyen déchainé le 26 sept. 2023, 22:36, modifié 1 fois.
La multipropriété tue le football !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je mets ici un commentaire que j’ai mis ailleurs dans le forum. À mon humble avis, la nécessité d’avoir une belle visibilité au sein du classement des centres de formation est l’une des principales raisons de la présence de CFG à Troyes.

Les critères sont exclusivement reliés au temps de jeu et n’ont aucun rapport sur la performance du joueur ou de son club. Que l’on soit en ligue 1, ligue 2 ou nationale, il n’y a aucun impact positif ou négatif dans l’établissement du classement.

Voici les critères :
IMG_3437.jpeg
Le classement donne une belle visibilité au club qui va apparaître au sommet. Les critères inclus également le temps de jeu en Europe pour nos joueurs. Selon moi, le club doit intégrer le fait que les joueurs qui évoluent en Europe jouent dans des clubs de bas niveau ou mal classé pour avoir du temps de jeu.

Le fait que le classement ne prend en considération aucun critère de performance de qui ce soit donne une bonne explication de la jeunesse du groupe et que PK n’a probablement pas le choix d’aligner les joueurs décidés par la direction.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Moi je regarde maintenant les résultats de nos concurrents à la descente.
On a 5 points d'avance sur QRM, il faudrait garder cet écart.
Pour les 3 autres, je pense à Dunkerque et à Concarneau, mais il en faut un autre pour la charrette.
Rodez est 6 ème, Annecy s'est bien repris. Le PFC, VA vont forcément remonter à un moment.
Reste Pau mais qui est capable du pire et du meilleur...
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Léo a écrit : 25 sept. 2023, 16:45 le plus énervant c'est le silence absolu du City Group sur le sujet.
Toutefois on peut raisonnablement penser qu'une décision sera prise en fin de semaine.
Cette équipe ne peut gagner à Rodez et va se faire décimer par Saint Etienne.
Nous serons donc dernier.
Si une décision n'est pas prise c'est à n'y rien comprendre
Le pire c est que je pense que dans les grandes lignes, City est satisfait. Car l estac produit du jeune et commence a faire du bon trading.
Par contre, si le club continue a chuter, cela risque de changer, car leur projet ne fonctionnerais pas a un niveau plus bas que la L2.

Peut etre vont ils finir par reagir ?
Ou pas…
romainpat94@free.fr
Espoir
Espoir

Electronic-cat a écrit : 25 sept. 2023, 17:45 Je mets ici un commentaire que j’ai mis ailleurs dans le forum. À mon humble avis, la nécessité d’avoir une belle visibilité au sein du classement des centres de formation est l’une des principales raisons de la présence de CFG à Troyes.

Les critères sont exclusivement reliés au temps de jeu et n’ont aucun rapport sur la performance du joueur ou de son club. Que l’on soit en ligue 1, ligue 2 ou nationale, il n’y a aucun impact positif ou négatif dans l’établissement du classement.

Voici les critères :
IMG_3437.jpeg

Le classement donne une belle visibilité au club qui va apparaître au sommet. Les critères inclus également le temps de jeu en Europe pour nos joueurs. Selon moi, le club doit intégrer le fait que les joueurs qui évoluent en Europe jouent dans des clubs de bas niveau ou mal classé pour avoir du temps de jeu.

Le fait que le classement ne prend en considération aucun critère de performance de qui ce soit donne une bonne explication de la jeunesse du groupe et que PK n’a probablement pas le choix d’aligner les joueurs décidés par la direction.
Cela semble plausible que les primes individuelles soient uniquement indexés sur des plus values de vente de jeune et la signature de pépite pour le centre...ce qui explique l'absence de cohérence sportive sur le coaching et d attractivité pour les 20-25 ans qui cherchent à passer un palier sportif et financier (l'estac ne semble offrir le niveau de rem attendu pour ses joueurs).. seule exception Ndaye placé par Man city et adoubé par Guardiola

Cela explique le pourquoi des investissements importants dans un centre de formation ... le sportif est un objectif secondaire
Répondre