BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J07] Troyes 1 / 2 Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h
- Nounours10
- Stagiaire
Re: (L2/J07) Troyes-Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h
Tarhat n'a pas joué depuis belle lurette, idem pour Conté et Mchangama est blessé aux adducteurs. Aucun des 3 n'a fait une préparation d'avant saison correcte mais il faudrait les titulariser? Surtout qu'ils ne sont pas supérieurs à nos jeunes.
- aub'boys
- Contributeur
Pour moi,c'est le premier gros test de la saison
Défaite 3 à 1 avec peut être une éviction de l'entraîneur.
Défaite 3 à 1 avec peut être une éviction de l'entraîneur.
- palex
- Pro
On te dit qu'on ne virera pas cet entraîneur. On lui laisse le temps...
- Troyen déchainé
- Stagiaire
Si palex le dit, alors y a des chances qu'il saute !
Trêve de plaisanterie, y aura bien un moment donné où tout implosera si malgré des matchs catastrophiques et un classement en position de relégable, l'imposteur n'aura pas été limogé. Et dans ce cas, on pourra se poser de sérieuses questions. Mais on en est pas encore là...
Pour en revenir au match, je ne suis même pas certain de vouloir le regarder. Si c'est pour se payer une correction dans un stade acquis aux bouseux après que nos dirigeants leur offrent 2 500 places en tribune seine, je préfère encore voir le FCMT ou du handball féminin.
Il manque le sondage, mais j'ai aussi du mal à voir autre chose qu'une défaite...

Trêve de plaisanterie, y aura bien un moment donné où tout implosera si malgré des matchs catastrophiques et un classement en position de relégable, l'imposteur n'aura pas été limogé. Et dans ce cas, on pourra se poser de sérieuses questions. Mais on en est pas encore là...
Pour en revenir au match, je ne suis même pas certain de vouloir le regarder. Si c'est pour se payer une correction dans un stade acquis aux bouseux après que nos dirigeants leur offrent 2 500 places en tribune seine, je préfère encore voir le FCMT ou du handball féminin.
Il manque le sondage, mais j'ai aussi du mal à voir autre chose qu'une défaite...
La multipropriété tue le football !
- Benjan
- Stagiaire
C'est triste d'en arriver à ce point... mais bon, un éclair de génie, un miracle? Après tout, sur un malentendu...
- did3lf
- International
Défaite face aux voisins, même si elle n'empêchera pas l'escroc de continuer sa sinistre destruction du fameux City Game, puisqu'il paraît intouchable.
- palex
- Pro
L'arbitre sera Aurélien Petit.
- palex
- Pro
Pour l'instant, l'équipe type auxerroise est un 4-2-3-1 :
Leon-Dagba, Pellenard, Jubal, Mensah-Owusu, Raveloson-Perrin, Hein, Onaiwu-Aye.
Et apparemment, tout le monde sera sur le pont.
On ne peut pas en dire autant chez nous...
Leon-Dagba, Pellenard, Jubal, Mensah-Owusu, Raveloson-Perrin, Hein, Onaiwu-Aye.
Et apparemment, tout le monde sera sur le pont.
On ne peut pas en dire autant chez nous...
- romainpat94@free.fr
- Espoir
Auxerre est pas flamboyant non plus ... Ils ont la chance d avoir Hein qui survole la ligue 2 .. Pélissier va nous donner la leçon ...c est devenu une habitude ... est ce que notre côté, il y va y avoir un peu de révolte au point de se sublimer dans le derby au SDA ? On a besoin d un top illic et d un Saïd qui se remet a jouer pour gagner, tout est possible...
Si le tourteau australien nous remet sa tactique City planplan de foot féminin , on va avoir du mal ...
Si le tourteau australien nous remet sa tactique City planplan de foot féminin , on va avoir du mal ...