C'est ce que je pense aussi.Electronic-cat a écrit : ↑15 mars 2023, 15:56 Ce qui serait plus élégant serait de simplement communiquer sur le fait que la transition s’est faite trop rapidement, que le club veut poursuivre avec PK mais que cela passe par la case équipe réserve. PK ne perd pas ses avantages, surtout dans le contexte qu’il fait parti du groupe CFG et que c’est tout un engagement d’avoir accepter de traverser le bout du monde.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
- seboun
- International
- A liké : 37 fois
- A été liké : 145 fois
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
- TontonManu
- Pro
- A liké : 1 fois
- A été liké : 313 fois
- flavien10
- International
- A liké : 8 fois
- A été liké : 52 fois
Oui, oui et re oui. Encore une fois, il sera là jusqu'à la fin de la saison, au minimum
Allez l'estac : Saison 2022-2023 : ENFIN MAINTENUE !!! Maintenant, place aux choses sérieuses...?
- BC10
- Stagiaire
- A liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Pas besoin des australiens pour voir qu'il est à chier et n'a pas les compétences pour le poste ,mais de toute évidence il n'est pas le seul dans la troupe de marionnettes que city group a choisi pour diriger le club.Romainpat94 bis a écrit : ↑15 mars 2023, 13:05A mon avis, les gens actifs sur les réseaux sont souvent négatifs (on communique moins sa joie que sa haine) et je pense que les retours sont biaisés: les Australiens peuvent pas dire que c'est un dieu vu la désastre industriel qu il est en France car cela dévalorise le niveau du championnat australien et de leur equipe ..Jermstroyes10 a écrit : ↑14 mars 2023, 12:27 J’ai pris l’initiative de parler à nos amis australiens de Melbourne City. Il semblerai dans que dans la majorité des cas, il y a consensus à sujet de PK… en gros, “gardez le, par pitié!”.
https://forum.melbournefootball.com/top ... ent-480643
Tu peux avoir un réseau une expertise et du pognon mais si tu délègues à des ânes, tu manges du foin.
- troyenetchampenois
- Pro
- A liké : 2 fois
- A été liké : 13 fois
Bonne fête pour quelques minutes, et ensuite.........
3,6 km du SDA
Bonne fête à lui. Ca devient insupportable les conférences de presse d'avant match, ou au bout de 4 mois de présence en France, il n'est pas capable de dire, " bonjour , heureux d'être parmi vous, ...." et quelques phrases en français, alors qu'il est censé apprendre le français. Ca veut dire qu'il ne cherche pas à s'intégrer, qu'il n'est que de passage ou qu'il ne veut pas changer ses habitudes. C'est pour la forme, mais sur le fond, il n'y a rien, c'est le néant, c'est de la langue de bois, cela n'a aucun intérêt. Il donne l'impression d'être sous antidépresseurs.