Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Christophe Herelle (2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Re: Christophe Herelle (2016-2018)

Message par Air-Montella » 26 juin 2018, 07:16

:

3 millions + bonus selon foot365........

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 25 août 2018, 21:52

Pour l'instant les débuts sont compliqués pour lui. Nice n'a pas de bons résultats en plus ils encaissent beaucoup de buts. Après au niveau de ses prestations je ne sais pas si il est bon ou pas je n'ai vu que des extraits de match.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 25 août 2018, 21:54

Ouh.... quelle triste match de Chris face à dijon !
allez l'estac

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 26 août 2018, 09:34

Kevin-10 a écrit :
25 août 2018, 21:52
Pour l'instant les débuts sont compliqués pour lui. Nice n'a pas de bons résultats en plus ils encaissent beaucoup de buts. Après au niveau de ses prestations je ne sais pas si il est bon ou pas je n'ai vu que des extraits de match.
Je l'ai vu joué la semaine dernière, pas non plus un match exceptionnel.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 10 févr. 2019, 23:16

Titulaire indiscutable à Nice il enchaine les bonnes performances. Bravo à lui c'est mérité, il confirme son potentiel et continue sur sa lancée débutée à Troyes.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 12 févr. 2019, 13:30

Kevin-10 a écrit :
10 févr. 2019, 23:16
Titulaire indiscutable à Nice il enchaine les bonnes performances. Bravo à lui c'est mérité, il confirme son potentiel et continue sur sa lancée débutée à Troyes.
Si il continue comme ca, pas sur qu'il reste longtemps à Nice. A un moment, j'avais (un tout peu) pensé à l'EDF. Mais bon, je me suis beaucoup trop enflammé car il y a du très lourd en défense centrale chez les champions du monde, sans compter Langlet et Laporte.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 31 mars 2019, 18:51

Depuis sa reconversion en latéral droit, il enchaîne les très bonnes performances à Nice. Il a même été observé à plusieurs reprises par Guy Stéphan.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 31 mars 2019, 19:07

Étonnant ce repositionnement. Chez nous il avait dépanné sur quelques matchs mais je le trouvais tellement excellent dans l'axe que je trouvais que c'était du gâchis de le mettre à droite.

On verra sur le long terme.
Passavant l'ascensor.

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 01 avr. 2019, 12:08

Electronic-cat a écrit :
31 mars 2019, 18:51
Depuis sa reconversion en latéral droit, il enchaîne les très bonnes performances à Nice. Il a même été observé à plusieurs reprises par Guy Stéphan.
Est ce qu'il a une petite chance d'etre appele par DD? Peut-être en doublure de la doublure?

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 01 avr. 2019, 12:30

Pour ce poste la, si Pavard et/ou Sidibé venaient à être absent, je pense que Aguilar, Dubois et Lala passeraient devant lui car ce sont des purs latéral de formation et non du dépannage comme le fait Herelle actuellement à Nice ,même s'il le fait très bien. Il y a aussi son coéquipier Malang Sarr et Mukiele de Leipzig qui eux se partagent le poste en Espoir et qui représentent plus l'avenir.
Après, je serai vraiment heureux pour lui s'il venait à intégrer ne serait-ce qu'une fois l'équipe de France. Quand on sait d'où il vient et les commentaires de certains supporteurs de Créteil à son départ, le fait d'être déjà observé est une revanche sur sa carrière.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 01 avr. 2019, 22:52

C'est clair que c'est déjà une grande avancée pour lui. En plus il a encore le temps et on sait que dans le foot tout vas vite.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Répondre