BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraineur 2016-2018] Jean-Louis Garcia
- tonysky
- Espoir
Re: [Entraineur 2016-2018] Jean-Louis Garcia
Personne n’a l’article de l’EE sur le depart de JLG ? Pour les expatriés svp
Le maintient c'est déjà bien !!
-
- Espoir
-
- Pro
Voilà une bonne idée. Alain Perrin pour faire revivre la flamme des supporters, durant 3ans, avec comme entraîneur adjoint Nivet (le temps qu’il passe ses diplômes) et qui apprendrait auprès d’un bon entraîneur.
Passe Avant Li Melhior
-
- Pro
J'allais écrire exactement la même chose, ce serait top allez Alain STP. Ce serait le feu au SDA
-
- Stagiaire
Sauf que Robin est parti pour incompabilite avec le président et les adjoints et non par incompétence. A un moment donne si t'as de la compétence dans ton entreprise pas la peine d'aller chercher ailleurs. Imagine ton mec qui dans travaille dans la même boite mais qui n'a jamais la possibilité d'évoluer. Tu crois qu'il serais jouasse ? On parle pas trop des adjoints pour l'instant d'ailleurs mais ils ont leur part de responsabilité. C'est pas un hasard si l'équipe ne tenais jamais la route un match entier non plus avec si peu d'entraînement et ca le coach le décide pas tout seulpepe 51 a écrit : ↑22 mai 2018, 21:52Tu as raison , de plus la derniere fois que Dany a pioché dans le club pour remplacer un entraineur, on a defnitivement perdu un mec qui tenait la route dans son boulot , j'ai nommé Robin .
On ne met pas d'argent pour recruter , par contre entre les ruptures de contrats avec arrangements à l'amiable et les negociations de ventes de joueurs au raz des paquerettes , qu'est-ce qu'on doit en perdre !
Pour reconstruire il faut du neuf et non pas un mec du club .
- gayotremi
- International
Non 100000000€ par match je croi ....

http://www.actufoot.com/12/dossier-educ ... in-doeil-3
allez l'estac
-
- Pro
- nikosss51
- Pro
Quand j'affirme quelque chose c'est que j'en suis sûre donc lit cet articlegayotremi a écrit : ↑23 mai 2018, 06:33Non 100000000€ par match je croi ....
http://www.actufoot.com/12/dossier-educ ... in-doeil-3
https://maligue2.fr/2017/11/22/entraine ... s-ligue-2/
- gayotremi
- International
Il y a des dérogations, je ne contredis pas les amendes mais , si le club m’est en place une formation pour amzine il bénéficieront d’une dérogation d’un an
allez l'estac
- snoopy45
- Site Admin
Marrant ton explication .....palexandre a écrit : ↑22 mai 2018, 19:17Le commun accord est assez drôle car on peut naïvement comprendre départ à l'amiable alors que rupture de contrat = gros chèque (pour JLG mais aussi ses adjoints) 1 an de contrat à 40 000 euros mensuels (simple estimation), ça va au minimum chercher dans les 500 000 euros, et je suis gentil. Avec les adjoints, on ne sera pas loin du 1M d'euros à débourser.
Tu parts d'une certitude, pour ensuite étayer avec des "simple estimation"

Et on peut oui, quand on est naïf ; ou alors quand on croit savoir comprendre que c'est un départ à l'amiable ; mais on peut aussi penser qu'une rupture d'un commun accord ne concerne QUE le fait de se quitter ; et pas la somme à mettre en face.
Cela me rappelle un film des années 75/80 ...........
C'est toi ? Jacques Besnard ?????

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives