BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
turtle
Contributeur
Contributeur

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Message par turtle » 06 déc. 2016, 11:01

Saison 2016/2017 - 18ème journée
Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00 - Stade de l'Aube

Image Image
TROYES 1 / 1 AUXERRE

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Le derby c'est pour vendredi et l'Estac devra se racheter de sa défaite à Brest. Attention a l'AJA qui a besoin de points et qui est la seule équipe à nous avoir battue chez nous l'année du titre même si logiquement le leader doit battre le 19ème chez lui.
L'Estac sera privée d'Azamoum, blessé et indisponible jusqu'à la trêve, de Dingomé qui n'est toujours pas remis et probablement de Herelle qui est toujours aux soins. Martial devrait donc être titulaire en défense centrale après on ne sait pas si JLG va changer ses latéraux ou pas. Etant donné les absences dans les milieux défensifs, Confais pourrait jouer au milieu. On pourrait peut être aussi avoir la 1ère apparition de Atoyi dans le groupe en championnat.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 09 déc. 2016, 21:24

On est mieux dans cette seconde mi-temps, avec plus d'envie et plus de vitesse. On égalise mais on loupe à l'instant un penalty... Dommage, en espérant ne pas le regretter en fin de match. Allez on y croit.

Passe Avant Li Melhior

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 » 09 déc. 2016, 21:32

Thiago, systematiquement la sale faute inutile. C'est pénible

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego » 09 déc. 2016, 21:52

un beau match de foot, meme si on aurait pu gagner... Le match dans le match Mathis / Nivet valait des points

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 » 09 déc. 2016, 21:57

Ouai sympa à suivre, mais devant on combine de moins en moins. J'ai peur qu'on termine 4 ou 5eme car on manque de banc. J'aurais signé en début de saison, mais là c'est un peu frustrant.

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 09 déc. 2016, 21:59

Olive75 a écrit :Ouai sympa à suivre, mais devant on combine de moins en moins. J'ai peur qu'on termine 4 ou 5eme car on manque de banc. J'aurais signé en début de saison, mais là c'est un peu frustrant.
Comme Masoni ne veut pas monter finir 4 ou 5 ce ne serait pas catastrophique

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 09 déc. 2016, 22:02

JLG est fautif ce soir, le fait d'aligner Ben Saada, Nivet et Darbion est tueur puisque quand les trois là sont moins bons techniquement alors on est mort puisqu'ils ne compensent pas par l'agressivité et la vitesse. Mettre Atoiyi titulaire pour son premier match à ce niveau, à domicile devant peut être sa famille ou ses amis ca lui a mis une belle pression et du coup il n'a absolument rien apporté. Pourquoi ne pas avoir mis Paye titulaire et faire rentrer Atoiyi en cours de match, il aurait eu moins de pression et aurait peut être répondu présent.
En tout cas, on a bien vu qu'avec Paye et de la vitesse et de la percussion sur le coté on était mieux.
On loupe un penalty mais sincèrement, dans l'ensemble du match, on ne mérite pas de le gagner.

Passe Avant Li Melhior

paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes » 09 déc. 2016, 22:09

Niane manque de concentration et d'application sur le penalty.Contrairement à l'avis systématiquement négatif de turtle à l'encontre de Darbion,celui-ci a marqué un but et crée des situations dangereuses. S'il perd parfois des ballons,c'est qu'il cherche à créer et cela ne réussit pas à tous les coups.Ce qui a surtout manqué ce soir c'est un bon avant de pointe pour compléter Niané que l'on a pas beaucoup vu et qui n'a pas fait beaucoup d'appel. Je crains bien que l'ESTAC n'ait pas les moyens de se le payer à moins de se faire préter Corentin Jean qui n'a pas encore joué 120 minutes à Monaco depuis le mois d'août'. Mais j'en doute et il faut viser un autre joueur disponible.

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego » 09 déc. 2016, 22:13

Pas trop d'accord Spip. Paye n'a pas non plus apporté quelque chose de ouf, dans l'agressivité il était tout le temps battu. Alors que les vieux du match, Thiago le bourrin (ou "guerrier" pour faire gentil meme si je l'aime beaucoup), Darbion (qui met le but) ou Nivet - voir Ben Saada, qui est quand à l'origine du coup franc manqué par Nivet à un zgueg de Furlan près) n'ont vraiment pas été ridicules... Et de l'autre côté, que dire de Tacalfred qui a fait taire Niane, et de Mathis ? Non franchement c'est un nul logique, même si c'est vraiment trop dommage de manquer le penalty de la victoire. Niane est resté seul un moment, il s'en voulait. JLG n'est pas fautif, si Niane avait mit le péno tu dirais pas ça. Mais bon, Niane a le droit de rater un coup de temps en temps aussi...

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 » 09 déc. 2016, 22:15

C'est vrai qu'un prêt de Jean serait parfait. Mais pas sur que ça soit dans ses envies ni celles de ses dirigeants (en même temps vu le banc de Monaco, il ne rentrera pas cette saison).

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 09 déc. 2016, 22:20

jcrego a écrit :Pas trop d'accord Spip. Paye n'a pas non plus apporté quelque chose de ouf, dans l'agressivité il était tout le temps battu. Alors que les vieux du match, Thiago le bourrin (ou "guerrier" pour faire gentil meme si je l'aime beaucoup), Darbion (qui met le but) ou Nivet - voir Ben Saada, qui est quand à l'origine du coup franc manqué par Nivet à un zgueg de Furlan près) n'ont vraiment pas été ridicules... Et de l'autre côté, que dire de Tacalfred qui a fait taire Niane, et de Mathis ? Non franchement c'est un nul logique, même si c'est vraiment trop dommage de manquer le penalty de la victoire. Niane est resté seul un moment, il s'en voulait. JLG n'est pas fautif, si Niane avait mit le péno tu dirais pas ça. Mais bon, Niane a le droit de rater un coup de temps en temps aussi...
Honnêtement je n'en veux absolument pas à Niane d'avoir loupé son penalty.
Ce que je reproche c'est que quand on aligne, Nivet, Ben Saada et Darbion, s'ils ne sont pas au top du top, et qu'ils sont moins bons techniquement, on est vite en galère au milieu de terrain car ils n'ont pas l'agressivité, la vivacité, la rapidité d'un joueur avec 5-8 ans de moins. Aujourd'hui j'ai trouvé ca brouillon au milieu parce que techniquement c'était moins bon. Et voir Nivet jouer SYSTEMATIQUEMENT avec Darbion et inversement, franchement je n'en peux plus, c'est flagrant alors que sur certaines actions il y a tellement mieux à faire...
Bref, on oublie ce nul et on va chercher les 3 points chez les cornichons!

Passe Avant Li Melhior

Répondre Sujet précédentSujet suivant