Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Rémi Walter (jan-juin 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10, turtle

loic129
Stagiaire
Stagiaire

Re: [7]Rémi Walter >> juin 2018 (prêt)

Message par loic129 » 19 janv. 2018, 15:52

:

je ne voit pas intérêt des faire un prêt avec option achat pour pas la relevé en cas de maintient en ligue 1 .
je vous lis régulièrement et vous pensez a tort a mon gout qu on vas vendre nos joueur a des prix exorbitant je voit aucun nos joueur partir au dessus de 4 million je pense même que sa rapprochera entre 2 et 3 million .
Je suis d accord avec vous pour dire que Masoni dépensera jamais les option achat je pense que des chose se cache derrière tout sa
estac change les écrans la sono les stands les leds et bientôt les sièges tout ces changement a un coût que masoni aurait jamais dépensé .
tout ces changement est intervenue presque en meme temps que équipe a signalé la vente du club je crois pas au hasard chacun fera son avis

cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor » 19 janv. 2018, 16:29

biensur que si grandsir partira au moins à 8 m et herelle 6 m suffit de voir le prix du marché.

nedved_10
Amateur
Amateur

Message par nedved_10 » 19 janv. 2018, 17:31

On connaît tous Masoni je doute que Grandsir partira à 8 millions et Hérelle 6 millions je trouve que ce n'est pas assez pour ma part. De toute façon on le saura jamais combien ils seront vendus...

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 19 janv. 2018, 20:01

Euh... au bout d’un moment, si tu te maintiens en L1 et que tu n’es pas capable de sortir 3 millions pour lever deux options d’achat pour des joueurs qui en valent le coût, alors tu n’as rien à faire en L1.
En tout cas, j’espere que Walter va nous apporter un plus et qu’il va nous aider à nous maintenir!
Passe Avant Li Melhior

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 19 janv. 2018, 21:22

Oui, mais en ce moment, avec la nouille qu'on a, il peut très bien se blesser contre Lille.
3,6 km du SDA

franck006
Nouveau
Nouveau

Message par franck006 » 20 janv. 2018, 01:14

Walter est un joeur honorable de L1 sans plus. Milieu defensif, coureur de fond, il fera le travail de recuperation mais offensivement c'est tres tres moyen. Et sur un cote, c'est sans interet car la vitesse et la technique ne sont pas ce qui le caracterise (Favre a craque completement de le mettre la).
Donc en 6 voir parfois en 8 mais c'est tout.
Bonne chance pour votre maintien en tout cas.

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 20 janv. 2018, 09:59

Merci à toi

Maxou10
Nouveau
Nouveau

Message par Maxou10 » 20 janv. 2018, 12:15

franck006 a écrit :
20 janv. 2018, 01:14
Walter est un joeur honorable de L1 sans plus. Milieu defensif, coureur de fond, il fera le travail de recuperation mais offensivement c'est tres tres moyen. Et sur un cote, c'est sans interet car la vitesse et la technique ne sont pas ce qui le caracterise (Favre a craque completement de le mettre la).
Donc en 6 voir parfois en 8 mais c'est tout.
Bonne chance pour votre maintien en tout cas.
Comment tu peux juger un joueur qui n'a jamais joué à son poste......

franck006
Nouveau
Nouveau

Message par franck006 » 20 janv. 2018, 15:12

Ah bon, il na jamais joue a son poste ? A moins que tu m’expliques quil est gardien de but ou avant centre je pense que tu te trompes. Il a fait plusieurs matchs a son poste et dailleurs comme je lexplique il a toujours fait le job dans ces conditions sans non plus quon se dise wow. Cest un joueur serieux qui ne triche pas, mouille le maillot, un bon joueur de L1 mais je dis juste quil ne faut pas lattendre sur le jeu offensif. Apres il peut progresser et je lui souhaite de franchir un palier avec vous.

soho10
Espoir
Espoir

Message par soho10 » 20 janv. 2018, 17:33

Moi je pense que c'est le remplaçant parfait de DINGOME compte tenu de nos moyens.
Recupérateur gaucher avec un gros volume et niveau technique décent pour la ligue 1 (il n'a rien à envier à AZAMOUM et BELLUGOU sur ce que je connais de lui) c'était le profil cherché. A priori il correspond.

sudestac
Nouveau
Nouveau

Message par sudestac » 20 janv. 2018, 22:35

Salut,
mais oui ne vous inquietez pas vous avez pris un bon joueur de L1. On vous l'a prêté parce qu'on a plétore de joueurs pour 3 postes, et pas que des bras cassés: lees melou, cyprien, seri, makengo, lusamba, mendy, tameze... Et on avait koziello il y a peu encore. Bref, pour jouer le milieu de tableau, walter c'est pas mal. En plus il est polivalent. Il peut jouer 6, 8, et s'est déjà retrouvé sur un côté pour dépanner.

Répondre