BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
KSC
Pro
Pro

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Message par KSC » 26 févr. 2019, 11:34

roro10 a écrit :
25 févr. 2019, 18:28
C'est vrai qu'à l'époque on regardait la date des matchs contre les sangliers des la sortie du calendrier.Les déplacements à Sedan c'était vraiment la bonne époque .¤#*ù^ ça me rend presque nostalgique :pleure:
Oui je me rapelle d'une défaite du temps de Perrin à Emile Albeau. Pierre Deblock et Olivier Quint nous avaient fait très mal.

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo » 26 févr. 2019, 20:38

Le petit mionnet devant qui payait pas de mine aussi

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 17 juil. 2019, 19:41

Notre ancien Suk n’a pas vraiment la cote à Reims après une saison ratée. Il est des plus gros montants investi par Reims et il n’a quasiment rien fait.

Chaque club a son boulet et du côté de Reims c’est Suk qui a eu la chance d’hériter de ce titre. Beaucoup lui reproche sa fragilité, sa maladresse et un problème de surpoids.

A voir s’il va être capable de reprendre le dessus.

seboun
International
International

Message par seboun » 17 juil. 2019, 19:53

La saison ratée je la voyais plus du côté de Dingome (à cause de sa blessure) que du côté de Suk.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 18 juil. 2019, 04:40

Dingome est arrivé en étant déjà blessé pour 1 million.
Finalement, il a joué 1600 minutes, 1 but et 4 passes décisives. Il est bien revenu malgré une blessure majeure.

Suk est arrivé pour 3 millions. Il a joué 800 minutes et 3 buts. Souvent blessé ou non retenu par choix.

Considérant l’attente entre les 2, Suk n’a pas été à la hauteur de ce qui était promis.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 18 juil. 2019, 11:03

Electronic-cat a écrit :
18 juil. 2019, 04:40

Considérant l’attente entre les 2, Suk n’a pas été à la hauteur de ce qui était promis.
En même temps, il a fait une saison correct avec nous ... Mais pas extraordinaire non plus !
Ils se sont enflammés les rémois ! Je vois pas comment on pouvait attendre de Suk qu'il soit le buteur providentiel ...

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 18 juil. 2019, 11:07

C'est le seul bide des corniflards niveau recrutement car le reste a été très concluant.

:evil: Masoni Démission :evil:

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego » 18 juil. 2019, 11:42

Je crois me rappeler que Garcia avait écarté Suk un petit moment, car il était agacé du fait qu'il aie toujours un bobo quelque part. Non ?
On aimait bien Suk, un battant assez doué techniquement. Mais c'est un intermittent du foot pour des raisons physiques. Ca fait mal pour lui que ça marche pas là-bas. Un petit tour au service militaire devrait le remettre d'aplomb ! ^^

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 01 févr. 2020, 00:37

Bon bah c'est bien un retour mais pas de celui que l'on attendait. D'un point de vue purement sportif je trouve qu'il fait un peu doublon avec Bedia mais malgré tout c'est une bonne chose. Je préfère Suk que j'ai adoré lors de son passage chez nous plutôt que rien du tout. À voir sa condition physique après un an à ne faire que des petits bouts de matchs.

Au niveau extra sportif c'est quand même gonflé de le faire revenir après lui avoir chié dessus injustement quand il est parti. Je suis impatient de voir les déclarations de la conférence de presse. De plus, ça montre que l'on a pas d'idées mais bon ça ce n'est pas nouveau.

J'espère que le joueur sera bien accueilli mais ce n'est pas gagné en espérant que ce retour soit concluant. Pour la L2 je pense qu'il sera largement au niveau.

Par contre je ne sais pas où il en est avec son service militaire ?

:evil: Masoni Démission :evil:

Batman
Espoir
Espoir

Message par Batman » 01 févr. 2020, 09:51

Ça peut être une bonne idée s’il ne reste pas que 6 mois. « On » prépare la saison prochaine(*) en remplaçant numériquement Bedia (dont l’OA ne sera certainement pas levée) par un joueur du même profil, qui connaît le club et qui a 6 mois pour se remettre en jambe.

* en L2, car l’objectif n’est pas la montée, et même si on monte « accidentellement », Suk ne fera pas tache.

PS: après avec Suk qui a toujours la bougeotte alors qu’il disait vouloir se fixer lors de son premier passage chez nous, j’ai peur qu’il parte dans 6 mois à la première occasion et qu’on ne puisse pas compter sur lui sur plusieurs années ...

Répondre Sujet précédentSujet suivant