Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Adama Niane (2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10, turtle

Répondre
turtle
Contributeur
Contributeur

Adama Niane (2016-2018)

Message par turtle » 22 août 2016, 18:19

:

Image
[26]
Adama
NIANE

Nationalité : Malienne
Né le : 16 juin 1993
Taille : 1.83 m
Poids : 71 kg
Poste : Attaquant
Fin de contrat : Juin 2019

> FICHE LFP.FR <

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 06 sept. 2018, 04:30

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 06 sept. 2018, 13:51

Déjà posté celui-là non ? En tout cas il a plus d'un an.

Estac_champagne_10
Amateur
Amateur

Message par Estac_champagne_10 » 05 oct. 2018, 21:36

Passe décisive contre le Cercle Bruges ;)

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 10 janv. 2019, 11:37

Arrivé en provenance de Troyes, Adama Niane avait rapidement marqué des points, avec deux buts inscrits en septembre. Mais l'ex-Nantais s'est arrêté là. Titulaire autant de fois qu'il a commencé sur le banc, l'attaquant de 25 ans n'a pas perdu la motivation. Loin de là.

"C’est comme ça, dans le foot… Il y a des moments où tout va bien, et des moments plus compliqués", a-t-il réagi dans un entretien accordé à Sudpresse.

"Mais quelle que soit la situation, le plus important reste le groupe. Moi, je sais que ça va tourner en ma faveur à un moment donné. J’ai toujours gardé cet état d’esprit-là depuis que je suis pro. Si je suis là aujourd’hui, ce n’est pas un hasard. Je sais que je suis un buteur. Et même les plus grands ont connu des moments sans marquer…"

Même s'ils peuvent être associés, Osimhen est devenu une valeur sûre chez les Zèbres. "Si tu n’assumes pas la concurrence, tu peux arrêter le foot. Victor est en forme, marque facilement et c’est donc lui qui joue. Ça se passe d’ailleurs très bien, entre nous. Chacun aura son moment, il ne faut pas être jaloux dans la vie. Moi aussi, bientôt, je vais marquer. Même si tu as 100 Messi dans le groupe, il n’y en aura quand même que onze sur le terrain. C’est à nous de bosser pour faire partie de ce onze."

S'il n'a pas toujours été heureux de sa situation, Adama Niane n'a pas eu la tête ailleurs. "Contre Gand, j’avais tout simplement envie de jouer. Je ne suis pas un tricheur, j’avais envie d’aider l’équipe. Ce n’était pas une colère négative. Du coup, non, je n’ai jamais pensé à partir. Voilà tout juste que j’arrive ! Je me sens très bien ici, j’ai été bien accueilli et ma tête n’est donc pas du tout ailleurs."
allez l'estac

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 10 janv. 2019, 11:38

Les anciens troyrens ne font pas à la fête !
allez l'estac

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 10 janv. 2019, 12:39

Étonnant, après il paye peut-être sa préparation tronquée.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Répondre