Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Brayan Perea (2015-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10, turtle

palexandre
International
International

Re: [13] Brayan Perea >> juin 2016 (p)

Message par palexandre » 30 sept. 2015, 12:18

:

Les statistiques valent quand même mieux que les vagues impressions générales.
- BIENVENU à ANGERS : 15 ballons joués, 0 ballon gagné, 8 perdus.
- PEREA à RENNES : 27 ballons joués : 8 ballons gagnés, 11 perdus.
Et JMF considère que son attaquant n'est qu'à 50% de son potentiel actuellement. Prometteur pour la suite !

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 30 sept. 2015, 14:24

Je trouve le journaliste un peu sévère par rapport aux occasions manquées de Perea...
En comparaison à Jean (qui n'a mis qu'un but depuis le début de saison) qui a le droit aux louanges!!
Sur le match de Rennes je trouve que Perea fait un bon match et il aurait été encore meilleur avec un but à la clef mais pour moi il a fait un match plus que correcte!
Passe Avant Li Melhior

palexandre
International
International

Message par palexandre » 30 sept. 2015, 14:52

Complètement d'accord avec Spip : PEREA est sous côté par l'EE.
L'article du jour permet cependant de rééquilibrer un peu les choses. Outre la statistique intéressante sur les ballons joués et gagnés, j'aime bien la prise de position de SAUNIER.
PEREA met incontestablement du poids dans une attaque trop cavalerie légère avec les CABOT et JEAN (dont on a besoin, bien sûr, mais pas que).
A terme, il me semble évident que ce joueur sera l''avant-centre pivot dont l'ESTAC ne pourra se passer pour exister offensivement dans ce championnat de L1. Mais pour cela, il faut le faire jouer le plus souvent possible pour lui permettre de passer de 50% de son potentiel (dixit JMF) à 100%. Et ce dès samedi prochain contre les armoires à glace guingampaises.
On a été suffisamment patients avec d'autres, n'est-ce pas :wink: ?

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 30 sept. 2015, 20:56

[quote="palexandre"]Complètement d'accord avec Spip : PEREA est sous côté par l'EE.
L'article du jour permet cependant de rééquilibrer un peu les choses. Outre la statistique intéressante sur les ballons joués et gagnés, j'aime bien la prise de position de SAUNIER.
PEREA met incontestablement du poids dans une attaque trop cavalerie légère avec les CABOT et JEAN (dont on a besoin, bien sûr, mais pas que).
A terme, il me semble évident que ce joueur sera l''avant-centre pivot dont l'ESTAC ne pourra se passer pour exister offensivement dans ce championnat de L1. Mais pour cela, il faut le faire jouer le plus souvent possible pour lui permettre de passer de 50% de son potentiel (dixit JMF) à 100%. Et ce dès samedi prochain contre les armoires à glace guingampaises.
On a été suffisamment patients avec d'autres, n'est-ce pas :wink: ?[/quote]

:pouce: :D

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 07 févr. 2016, 11:52

Quelle déception ce mec ! Comment la Lazio a-t-elle pu l'acheter ? Je m'attendais à quelque chose de pas mal quand il est arrivé, au final il est dans la lignée des attaquants qui sont encore présents au club : inutile.

Il n'est vraiment pas bon d'ailleurs en passant j'ai regardé ses statistiques et même la saison passée quand il a été prêté en Série B italienne il n'a pas fait d'éclat avec Pérouse. Il faut arrêter de le faire jouer ça ne sert pas à grand chose, autant valoriser les jeunes du clubs qui ne sont pas plus mauvais et qui auront un rôle à jouer la saison prochaine (comme le faisait Robin avec Gueye par exemple).
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 04 mars 2019, 18:29

Après un nouveau prêt raté en D2 espagnole à Lugo (13 matchs disputés sans marquer) et deux ans sans jouer à la Lazio il est rentré cet hiver en Colombie à Santa Fé.

Quelle arnaque ce joueur.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 04 mars 2019, 18:58

Masoni devait être vraiment rincé le jour ou il a fait signer ce joueur. Franchement son agent est un génie.

Répondre