Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Khassa Camara (2012-2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

did3lf
Pro
Pro

Khassa Camara (2012-2015)

Message par did3lf » 03 août 2015, 21:32

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 09 sept. 2015, 21:10

Il vient de signer en D2 en Grèce... Mieux que rien pour lui qui était au chômage depuis la fin de son prêt à Boulogne sur Mer. Étonnant qu'il n'est pas trouvé un bon club de National voire un club de bas de tableau en Ligue 2.
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 10 sept. 2015, 16:45

Voici l'article:
http://www.ergotelis.gr/gr/anakoinoseis ... amara-5980

Et la GOOGLE Traduction ^^
PAE Ergotelis annonce l'acquisition de l'international avec la Mauritanie, Khassa Camara. Le milieu de terrain de 23 ans a signé un contrat avec notre équipe pendant deux ans.
En tant que joueur de l'Ergotelis, Khassa Camara a déclaré: «Je suis très heureux de me battre pour ce club. C'est la première fois que je vais jouer dans le championnat grec, qui est un nouveau défi pour ma carrière. Je vais faire de mon mieux pour aider l'équipe à atteindre son objectif. Je suis impatient de commencer mes à jouer avec l'équipe et apprendre à connaître mes nouveaux coéquipiers ".
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Répondre