Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[9] Marcos Dos Santos >> juin 2013

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

Répondre
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [9] Marcos Dos Santos >> juin 2013

Message par turtle » 05 janv. 2014, 22:37

:

Comme son doublé contre Chauny en Coupe, ça ne va que renforcer l'aveuglement de Furlan qui le fera jouer le prochain match comme titulaire.

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 » 22 mars 2014, 10:37

2 buts en 3 matches pour Marcos, si on se fie à la jurisprudence Bettiol, il aura une prolongation de contrat dans les semaines à venir.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 22 mars 2014, 20:05

Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autrefois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Modifié en dernier par Micka95000 le 23 mars 2014, 18:51, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 22 mars 2014, 22:12

Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autre fois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Tout à fait d'accord avec toi. Son métier de joueur doit prendre fin cette saison, à la fin de son contrat avec pourquoi pas une monté en L1 pour partir en retraite?
Après, quand il rentrera au pays, rien ne l'empêchera de nous envoyer les bons jeunes joueurs brésiliens qu'il y trouve. :wink:
Passe Avant Li Melhior

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 23 mars 2014, 02:19

Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autre fois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Marcos présente le gros avantage d'être régulier, fiable et peu blessé. Pour Furlan, je pense que ce sont des arguments de choix. Contre Dijon, quelles étaient nos options : Jean, Cabot, Grax, Psaume ? Ils sont blessés. Camara ? Keita ? ils peinent à s'imposer.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 23 mars 2014, 18:51

Electronic-cat a écrit :
Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autrefois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Marcos présente le gros avantage d'être régulier, fiable et peu blessé. Pour Furlan, je pense que ce sont des arguments de choix. Contre Dijon, quelles étaient nos options : Jean, Cabot, Grax, Psaume ? Ils sont blessés. Camara ? Keita ? ils peinent à s'imposer.
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit très rarement blessé et fiable, mais qu'entends-tu par le terme "régulier" ? Selon moi si il était régulier, comme tu le prétends, il jouerais plus souvent.

edo
Modo
Modo

Message par edo » 23 mars 2014, 19:03

Il reste sur 2 buts en 3 matches. C'est pas mal je trouve, espérons qu'il gardera le même ratio jusqu'à la fin de saison.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 24 mars 2014, 10:53

edo a écrit :Il reste sur 2 buts en 3 matches. C'est pas mal je trouve, espérons qu'il gardera le même ratio jusqu'à la fin de saison.
Il faut pas rêver non plus ! ^^

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 24 mars 2014, 17:57

Micka95000 a écrit :
Electronic-cat a écrit :
Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autrefois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit très rarement blessé et fiable, mais qu'entends-tu par le terme "régulier" ? Selon moi si il était régulier, comme tu le prétends, il jouerais plus souvent.
Par régulier, j'entends qu'à partir du moment où il joue, il réalise des prestations plutôt régulière : il part rarement le ballon, permet de stabiliser le jeu et être décisif, même s'il n'a pas énormément de temps de jeu.

Dans ces conditions, il présente un profil intéressant.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 24 mars 2014, 21:37

Il reste tres interessant grace a son jeu de tete et son placement sur les corners defensifs en fin de match et je crois que c'est surtout pour ça qu il rentre.

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 » 23 mai 2014, 10:29

Marcos à reçu une proposition de contrat de 2 ans de la part d'Istres (relégué en National)

Répondre