Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Quentin Othon (2012-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10, turtle

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Quentin Othon (2012-2016)

Message par Tomass-10 » 06 sept. 2012, 23:21

Image

29

Quentin Othon
Fin de contrat : Juin 2013

> Voir sa fiche < | > Voir sa fiche <
---LFP.fr-----------------ESTACWEB.com

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 30 sept. 2012, 11:05

Quelqu'un peut me dire ce que Furlan pense de ce joueur?!
Franchement, à Reims il a été titulaire et il a été transparent à mes yeux, perdant un nombre incalculable de ballons etc... Contre Toulouse il fait son entré et là idem, il n'apporte strictement rien sur le terrain. C'est un joueur au physique particulier, il est tout petit donc dans les duels aériens c'est compliqué pour lui et le problème c'est qu'il ne compense pas sa petite taille par une technique énorme ou une force de percussion incroyable. Je ne vois pas du tout en quoi ce joueur est utile dans notre effectif.
Je suppose donc que Furlan voit un autre joueur jouer lorsqu'il fait entrer Othon sur le terrain, parce que ce joueur n'a pas du tout mais alors pas du tout le niveau L1. :evil:
Passe Avant Li Melhior

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 30 sept. 2012, 12:05

C'est un joueur qui avait un niveau correct de L2 sans plus donc pas du tout le niveau L1. Mais c'est un pote à Furlan... Je pense qu'il devrait se contenter d'en faire une doublure de N'Sakala en latéral gauche, il aurait peut être moins de mal qu'au milieu.

Seven
International
International

Message par Seven » 30 sept. 2012, 14:18

Avant de s'en prendre aux remplaçants qui ne jouent que 10min par match, Rincon il a le niveau L1 ?

Ou bien c'est Othon qui a fait un CSC contre VA, des erreurs grossières contre Brest, Sochaux et Toulouse ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 30 sept. 2012, 14:36

T'inquiètes Seven, pour moi Rincon n'arrive pas a franchir la marche entre la L2 et la L1. Je pense par contre qu'il en est capable, il a le physique pour, la qualité technique, un bon placement. Ce qui lui manque, c'est une plus grande concentration et son manque de lucidité dans les moments chaud. Hier contre Toulouse par exemple, il doit attendre l'attaquant et pas se jeter sur lui, surtout qu'il sait très bien qu'il n'y a personne derrière lui pour protéger sa boulette s'il en fait une. Il manque encore de matchs, mais je pense qu'il a le potentiel pour jouer à ce niveau. Cependant pour l'instant, je préfère Saunier qui me semble plus à l'aise même si hier il est embarqué sur les passements de jambes.
Mais pour en revenir à Othon, car c'est de lui qu'il est question ici, je trouve simplement que le joueur n'apporte rien offensivement et que défensivement c'est très très léger. Pour le coup, lui, je ne pense pas forcément qu'il a le niveau L1 dans les jambes, ni tout de suite, ni à la trêve. C'est un joueur correcte de ligue 2, mais qui ne franchira jamais la marche ligue1, j'en suis quasiment persuadé.
Othon est préféré à un mec comme K.Camara qui avait fait des bons matchs de préparations alors que le joueur perd un nombre incalculable de ballons, de passes à l'adversaires... Défensivement, je le vois toujours dépassé par ses adversaires, sur le plan athlétique, physique, technique etc... Et offensivement, il n'a toujours rien prouvé.
Passe Avant Li Melhior

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 30 sept. 2012, 15:27

Seven le topic parle d'Othon, pas de Rincon on connait les lacunes du brésilien mais la n'est pas le sujet.
On parle d'Othon la et pas seulement sur les 10 minutes d'hier ou Furlan dans sa logique fait rentrer un milieu défensif à 0-2. Depuis le début de saison il apporte rien soit comme titulaire soit comme remplaçant. Contre l'OL il touche un ballon en une mi temps. Contre Reims il est le joueur le moins bon. Il a clairement pas le niveau comme beaucoup d'autres malheureusement.
La ou Masoni et Furlan se sont planté, c'est de croire que des mecs remplaçants en L2 auront le niveau même pour être remplaçants en L1.

Seven
International
International

Message par Seven » 30 sept. 2012, 21:41

Désolé pour le HS. C'est juste qu'on a bien d'autre choses à régler dans l'équipe avant de tomber sur Othon quoi... :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 30 sept. 2012, 22:37

C'est vrai qu'il est pas top top mais bon il peut toujours dépanner. Je pense qu'il est meilleur en latéral gauche qu'au milieu.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 oct. 2012, 13:36

Image[/quote]
Jte pique ton image le gégé je pense qu'on peut aussi le mettre ici.

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 25 oct. 2012, 19:14

turtle a écrit :Jte pique ton image le gégé je pense qu'on peut aussi le mettre ici.
Tu peux en faire ce que tu veux, je ne la met pas pour moi. Ce n'est pas la mienne mais la votre... Image

Répondre