BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yohann Thuram-Ulien (2011-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Tristanestac
International
International

Re: [16] Yohann Thuram-Ulien >> juin 2015

Message par Tristanestac » 31 août 2015, 23:28

pepe 51 a écrit :En attendant c'est bien triste : tous ces joueurs qui avaient un potentiel interessant en L2 avec avenirs certains en L1 sans griller les étapes.
Quel monde de m.... que le foot avec les bons conseilleurs que sont les agents avides de gros billets . Encore un point a revoir aupres des hautes instances du foot mondial. Je trouve inadmissibles que ce genre de rapaces soit écoutés.On encadre les clubs comme l'ESTAC qui pour moi fait plus du social que du resultat et on laisse faire çà !!! :diable:
Quand t'as Blatter à la tête de la FIFA tu as tout dit... Foot business à gogo !

MASONI DEMISSION

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 31 août 2015, 23:43

Quand je pense que pas mal de gens croient que ça ira mieux avec Platini .. Enfin si est élu ! Mais c'est un autre débat ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 01 sept. 2015, 00:09

Le foot business ne disparaitra jamais avec un autre président a la FIFA. Il y'aura au contraire de plus en plus d'argent.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 08 juil. 2019, 19:21

C'est officiel, bonne recrue pour un promu comme Le Mans. Le Havre a recruté le gardien remplaçant de Lyon Gorgelin pour être titulaire.
:evil: Masoni Démission :evil:

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 08 juil. 2019, 21:02

Au Mans, ils ont toutes les fiches des anciens troyens (et ils s'en servent).
3,6 km du SDA

Répondre