Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h

Arbitre : Faouzi Benchabane. Buteur : Fortuné - 84'

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

Répondre
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h

Message par turtle » 09 mars 2019, 08:54

:

Je savais bien que palexandre allait trouver que Goncalves avait fait un bon match. Un manque flagrant d'objectivité une nouvelle fois et une méconnaissance de la spécificité du poste de latéral. Châteauroux n'a pas attaqué de son coté il pouvait monter or il ne l'a jamais fait.
Il faudrait vraiment voir ce que donne Cordoval dans un 3-5-2 ou il doit moins défendre.

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat » 09 mars 2019, 09:25

Cette équipe revient de loin.. Gagne sans bien joué.. Gros caractère... Plutôt bon signe pour aller accrocher qqchose en fin de championnat..
Nostalgic Estac 2000

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 09 mars 2019, 10:14

turtle a écrit :
09 mars 2019, 08:54
Je savais bien que palexandre allait trouver que Goncalves avait fait un bon match. Un manque flagrant d'objectivité une nouvelle fois et une méconnaissance de la spécificité du poste de latéral. Châteauroux n'a pas attaqué de son coté il pouvait monter or il ne l'a jamais fait.
Il faudrait vraiment voir ce que donne Cordoval dans un 3-5-2 ou il doit moins défendre.
En effet, Goncalves était un peu perdu sur son côté droit, il n'a pas de qualités de débordement. Avec Cordoval je pense que cela aurait été mieux, de plus ses carences au niveau du marquage se seraient moins vus avec trois défenseurs axiaux. Surtout que Châteauroux n'a pas beaucoup attaqué...

Pour Raveloson je suis déçu, je le trouve vraiment limité, je pense que l'on pourrait tester quelqu'un d'autre à sa place, mais qui ? Tchimbembé ne semble pas faire parti des plans du coach.

Ce système à 3 derrière peut être pas mal à l'extérieur mais je pense qu'il est trop défensif pour apporter du danger au Stade de l'Aube surtout face à des équipes qui viennent pour défendre (ce qui risque d'être le cas pas mal de fois vu le calendrier qui nous attend à la maison).
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 » 09 mars 2019, 10:34

Une victoire importantissime pour recoller au podium. Nos concurrents sentent désormais notre souffle. Cette équipe semble (enfin) avoir trouvé son équilibre avec ce nouveau système et des joueurs frais Goncalves, Kouyate, Poaty, qui apportent désormais du sang neuf mais aussi un banc de touche qui joue son rôle Nivet, Fortune...
pour avoir vu la dernière 1/2 heure j'ai trouvé Goncalves plutôt bon avec un placement et un jeu offensif plutôt bon.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 09 mars 2019, 11:36

On est bien d'accord, Gonçalves combatif, jamais battu dans les duels, assez bon techniquement. Meilleur dans l'axe, c'est sûr, mais sans faute à droite hier soir.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 09 mars 2019, 12:52

Il n'a pas joué du tout son rôle de latéral donc non il n'a pas fait un bon match. Il n'a pris aucun risque s'est contenté de passes simple au milieu ou derrière. Il est meilleur en tant que milieu défensif il faut arrêter de faire du bricolage et mettre un vrai latéral à droite vu que Giraudon a récupéré sa vraie place maintenant c'est fini le bricolage.

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 09 mars 2019, 14:56

romainpat a écrit :
09 mars 2019, 09:25
Cette équipe revient de loin.. Gagne sans bien joué.. Gros caractère... Plutôt bon signe pour aller accrocher qqchose en fin de championnat..
:shock: :shock: :shock: :shock:

Chateauroux a une seule occasion du match, et nous revenons de loin ?
Certes, le match ne fût pas aussi sérieux que contre les Bouseux ; mais nous avons bien joué, en nous procurant des occasions, en mettant le pied sur le ballon, et surtout, sans jamais douter.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat » 09 mars 2019, 16:49

snoopy45 a écrit :
09 mars 2019, 14:56
romainpat a écrit :
09 mars 2019, 09:25
:shock: :shock: :shock: :shock:

Chateauroux a une seule occasion du match, et nous revenons de loin ?
Certes, le match ne fût pas aussi sérieux que contre les Bouseux ; mais nous avons bien joué, en nous procurant des occasions, en mettant le pied sur le ballon, et surtout, sans jamais douter.
Revient de loin par rapport à son début de championnat.. Pas sûr ce match
Nostalgic Estac 2000

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 09 mars 2019, 16:58

Ah ok ! Je n'avais pas compris cela :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 09 mars 2019, 16:58

palexandre a écrit :
09 mars 2019, 11:36
On est bien d'accord, Gonçalves combatif, jamais battu dans les duels, assez bon techniquement. Meilleur dans l'axe, c'est sûr, mais sans faute à droite hier soir.
Ah bah c'est certain qu'en passant constamment le ballon à Kouayté ou Samassa ... Il a limité les erreurs ! :roll:
Heureusement qu'on avait Poaty à Gauche pour jouer son rôle de latéral et apporter le surnombre que devrait créer une défense à 3 axiaux !

Goncalves hors sujet...
Mais je veux bien le revoir à la place de Raveloson.

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 09 mars 2019, 21:13

Du mieux dans le jeu et plus de maîtrise (faut dire qu’en face Châteauroux a préféré attendre).

Pour moi le maillon faible sur ce match est Raveloson, que déchet dans les transmissions.

Concernant Goncalves, on ne peut lui reprocher grand défensivement (il n’a eu quasiment rien à faire) en revanche l’objectif dans le 5-3-2, c’est que les latéraux apporte offensivement et là, il a été complètement transparent.
Cordoval à sa place et Goncalves au lieu de Raveloson pourrait être mieux.

Répondre