Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.
_____________
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, videz le cache de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + F5 de votre clavier.

[L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h

Arbitre : Nicolas Rainville. Buteur : Kévin Fortune - 62' (pen.)

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Répondre
koukies
Espoir
Espoir
Messages : 536
Enregistré le : 16 janv. 2005, 16:52
Localisation : Metz

Re: [L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h

Message par koukies » 02 févr. 2019, 18:34


:

palexandre a écrit :
02 févr. 2019, 18:10
Super point chez le leader, mais je n'ai toujours pas compris comment SUNZU a pu finir la partie. Dernier défenseur, pour moi, c'est peno ET carton rouge.
Et le gardien OUKIDJA pouvait aussi prendre le rouge pour sa sortie de dingue les 2 pieds en avant. Mais bon en face c'était METZ. Ceci explique cela.
Tu serais pas un peu parano ?



palexandre
International
International
Messages : 8479
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Message par palexandre » 02 févr. 2019, 18:40


Non, les supporters messins eux mêmes n'auraient pas trouvé injustifié le carton rouge pour SUNZU et l'EE s'interroge sur la sortie dangereuse de OUKIDJA. Sont-ils paranos pour autant ?
Un rouge sur l'une des 2 situations n'aurait pas été illogique. Bon, on n'aurait peut-être pas gagné pour autant.

Avatar du membre
JuloTroyes
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 499
Enregistré le : 12 mai 2018, 14:22
Localisation : Aix-en-Provence

Message par JuloTroyes » 03 févr. 2019, 06:54


La sorti est dangereuse, mais il touche pas Tinhan donc pas de faut pour moi
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Avatar du membre
turtle
Contributeur
Contributeur
Messages : 14621
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Message par turtle » 03 févr. 2019, 13:56


Il y a rouge si il y a annihilation d'une occasion de but. Or c'était Tinhan on sait tous qu'il n'y aurait pas eu but.

Avatar du membre
Kevin-10
International
International
Messages : 7721
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06

Message par Kevin-10 » 03 févr. 2019, 14:03


turtle a écrit :
03 févr. 2019, 13:56
Il y a rouge si il y a annihilation d'une occasion de but. Or c'était Tinhan on sait tous qu'il n'y aurait pas eu but.
:lol:

La vraie raison d'après ce que j'ai pu lire c'est que désormais la double peine a été supprimée. Sauf en cas de faute qui mérite un rouge bien évidemment.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

ALFRED
Espoir
Espoir
Messages : 668
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Message par ALFRED » 03 févr. 2019, 15:06


turtle a écrit :
03 févr. 2019, 13:56
Il y a rouge si il y a annihilation d'une occasion de but. Or c'était Tinhan on sait tous qu'il n'y aurait pas eu but.
Oui c'est ce que j'ai pensé au moment de l'action, si le messin ne touche pas TITINE , il n'y a aucune chance que TITINE marque :lol: :lol:

palexandre
International
International
Messages : 8479
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Message par palexandre » 03 févr. 2019, 15:41


Pourtant il était quasi dans la même position que contre VA et il avait marqué. Attention au Tinhan bashing. Quand il est mauvais, on le dit, quand il est bon, on le dit aussi. Le nul à Metz, c'est grâce à lui.

djuka10
Pro
Pro
Messages : 2221
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07

Message par djuka10 » 03 févr. 2019, 18:24


palexandre a écrit :
03 févr. 2019, 15:41
Pourtant il était quasi dans la même position que contre VA et il avait marqué. Attention au Tinhan bashing. Quand il est mauvais, on le dit, quand il est bon, on le dit aussi. Le nul à Metz, c'est grâce à lui.
Dit il en pourrissant Cordoval a tour de bras :lol:

palexandre
International
International
Messages : 8479
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Message par palexandre » 03 févr. 2019, 18:54


Cordoval ? Quand il est bon je le dis, exemple : match contre VA, mais c'est pas souvent...Objectivement !

Avatar du membre
JuloTroyes
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 499
Enregistré le : 12 mai 2018, 14:22
Localisation : Aix-en-Provence

Message par JuloTroyes » 03 févr. 2019, 23:16


Kevin-10 a écrit :
03 févr. 2019, 14:03
turtle a écrit :
03 févr. 2019, 13:56
Il y a rouge si il y a annihilation d'une occasion de but. Or c'était Tinhan on sait tous qu'il n'y aurait pas eu but.
:lol:

La vraie raison d'après ce que j'ai pu lire c'est que désormais la double peine a été supprimée. Sauf en cas de faute qui mérite un rouge bien évidemment.
Il n'y a aucune règle formelle ne permettant pas la double-peine.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

KSC
Pro
Pro
Messages : 1555
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:28

Message par KSC » 04 févr. 2019, 07:22


Je pense qu'il y a carton rouge sur l'action du péno. Pour le gardien, sa sortie est spectaculaire mais il n'y a pas faute sur Tinhan donc pas de carton.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité