Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J9] Troyes 1 / 0 Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Arbitre : Faouzi Benchabane. Buteur : Bryan Mbeumo - 12'

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J9] Troyes- Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Message par turtle » 02 oct. 2018, 08:52

:

Almeida ne veut plus jouer avec un créateur il fait rentrer Nivet pour 10 minutes histoire de dire qu'il a joué mais vu que sa tactique marche il ne va pas changer.
Je sais pas combien de matches il reste avant que Deplagne revienne mais il faut mettre autre chose que Cordoval. Soit on met Salmier directement soit on replace Confais à ce poste vu qu'au milieu c'est pas top soit on lance Abdallah sachant que Digol se serait engueulé avec Amzine et serait écarté du groupe.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 02 oct. 2018, 09:04

turtle a écrit :
02 oct. 2018, 08:52
Je sais pas combien de matches il reste avant que Deplagne revienne
Normalement encore vendredi à Châteauroux et ensuite il devrait être dispo !

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 02 oct. 2018, 09:46

Kevin-10 a écrit :
01 oct. 2018, 20:48
Vous le voyez venir le but de Yattachevre ? Il ne marque que contre nous ce bougre.
Il n'a pas marqué c'est vraiment un signe que la chance commence à tourner :bibine: :lol:
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

palexandre
International
International

Message par palexandre » 02 oct. 2018, 10:51

Avec un peu de recul, cette victoire est un peu inespérée. On a été bouffés en possession de balle mais sans doute était ce le choix de RA de jouer le contre. Un comble contre une équipe coachée par Correa. Auxerre n'a cependant été dangereuse que sur 2 cpa, mais que de sueurs froides sur les multiples centres venus des côtés. Le pire est qu'on peut tuer le match si Tinhan ne rate pas l'immanquable et si Fortune ne trouve pas la barre...

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 02 oct. 2018, 13:14

Victoire importante pour club hier. Les 3 points et rien d'autre à retenir.

D'ailleurs, cela change d'il y à quelques années où ont jouaient plutôt bien au ballon, le beau jeu troyens reconnu par tous, mais qui se terminait souvent par 0 point voir 1 point de temps en temps. Sauf que la, on est passer du beau jeu au néant. Le néant….mais efficace sur le plan comptable.
Et malheureusement, j'ai bien peur que cela plaise et suffise à notre grand tacticien qui dès vendredi nous remettra des Giraudon en mdc, des Tinhan et peut-être même Confais dans le groupe !
Mais surtout, qu'un seul attaquant de pointe titulaire car après s'il en mets 2, il y en aura 1 de trop devant ! Mais c'est compréhensible, à deux devant, ils risques de discuter entre eux de leurs prochaine vacances ou de leurs carrières Fifa et ce sera préjudiciable pour le club. Donc 1 seul attaquant bien seul devant, bien isoler de ces milieux suffira !

Pourquoi changer une tactique qui marche quand on peu se contenter d'un néant efficace ? (Enfin j'essaye de lire dans les pensées de RA car on ne l'entend jamais parler et on ne sait pas quelles sont ces plans de jeu ni ces objectifs. Même si je suis le premier à penser que cela ne marchera pas comme ça sur le long terme et que l'on retombera très vite dans nos travers, je suis quasi sur qu'il va insister dans ces choix jusqu'à ce que cela arrive aux limites de jeu et qu'il devra impérativement changer au pied du mur)
Modifié en dernier par fab10 le 02 oct. 2018, 13:42, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 02 oct. 2018, 13:35

Ma vision optimiste de la situation : vu la situation il y a 3 semaines (19ème, série de 5 défaites en cours, 13 nouveaux joueurs dont 5 arrivés la dernière semaine du mercato) il y avait urgence à repartir sur des bases solides en défense et un jeu simple et efficace. Avec 7 points en 3 matchs et un seul but encaissé sur CPA c'est plutôt une réussite.

M vision pessimiste de la situation : sur du plus long terme on ne prendra pas des points à chaque fois en laissant le ballon à l'adversaire, il faut absolument progresser dans notre animation offensive et vu la grande lessive durant le mercato il va falloir du temps pour que la mayonnaise prenne. Et je suis comme vous, je n'ai toujours pas compris où Almeida voulait aller et quel était son plan de jeu.

Catalaunien
Stagiaire
Stagiaire

Message par Catalaunien » 02 oct. 2018, 14:30

turtle a écrit :
02 oct. 2018, 08:52
Almeida ne veut plus jouer avec un créateur il fait rentrer Nivet pour 10 minutes histoire de dire qu'il a joué mais vu que sa tactique marche il ne va pas changer.
Je sais pas combien de matches il reste avant que Deplagne revienne mais il faut mettre autre chose que Cordoval. Soit on met Salmier directement soit on replace Confais à ce poste vu qu'au milieu c'est pas top soit on lance Abdallah sachant que Digol se serait engueulé avec Amzine et serait écarté du groupe.
Pierre Alexandre sors de ce corps!!!😁

DANETTE23
Stagiaire
Stagiaire

Message par DANETTE23 » 02 oct. 2018, 17:50

Même EE aime THINHAN 7 photos de lui sur 18 postées :D :D

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 02 oct. 2018, 18:05

Autant Cordoval et Obiang, ça peut être expliqué de les faire jouer (Deplagne suspendu, Poaty peut-être pas prêt), mais Tinhan ?? Je comprends pas comment Almeida peut oser mettre Touzghar et même Camara sur le banc et faire jouer ce "joueur".

jeep17
Amateur
Amateur

Message par jeep17 » 02 oct. 2018, 21:11

D'accord avec Palexandre:
je vous trouve dur avec Obiang, qui a fait un joli match:
heureusement les 3 points, heureusement l'AJA n'a pas été efficace, j'ai regardé le match sur Canal Sport, et franchement les chants d'insultes troyennes , disons, m'ont mis mal à l'aise: je ne pensais pas qu'on était descendu au niveau des Sedanais, et cela, ça m'a prodigieusement gonflé et fait honte:
Il ne suffit pas de vomir Daniel Masoni ici, pour se comporter comme des &#@* dans le Stade de l'Aube: honnêtement, pourquoi mettre du pognon dans une belle équipe si des spectateurs se comportent aussi mal envers nos voisins icaunais....
Je ne me suis peut-être pas fait des amis sur ce, notre forum, mais je voulais l'écrire.
JEEP :oops:

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 02 oct. 2018, 21:36

jeep17 a écrit :
02 oct. 2018, 21:11
D'accord avec Palexandre:
je vous trouve dur avec Obiang, qui a fait un joli match:
heureusement les 3 points, heureusement l'AJA n'a pas été efficace, j'ai regardé le match sur Canal Sport, et franchement les chants d'insultes troyennes , disons, m'ont mis mal à l'aise: je ne pensais pas qu'on était descendu au niveau des Sedanais, et cela, ça m'a prodigieusement gonflé et fait honte:
Il ne suffit pas de vomir Daniel Masoni ici, pour se comporter comme des &#@* dans le Stade de l'Aube: honnêtement, pourquoi mettre du pognon dans une belle équipe si des spectateurs se comportent aussi mal envers nos voisins icaunais....
Je ne me suis peut-être pas fait des amis sur ce, notre forum, mais je voulais l'écrire.
JEEP :oops:
Parfaitement d'accord avec toi, vomir sur les autres ne nous grandira pas, je respecte l'AJA pour ce qu'ils ont faits dans le passé
n'en déplaise à certains, j'assume et je suis un fervent supporter de l'ESTAC

Répondre