Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Bryan Mbeumo.
Nationalité : Française
Age : 46 ans
Né le : 16 août 1975 à Rochefort
Au club depuis : Janvier 2022 (Ancien club: Quevilly-Rouen)
Fin de contrat : Juin 2023
Premier entrainement sous ses ordres à huit clos cet après midi à 15 heures ; il était peut- etre souhaité par le club de ne pas laisser Monbaerts longtemps pour ne pas que le club voit certains cadres se démobiliser? J'espère que cette affaire ne va pas nous couter le maintien , le temps que tout le monde aille dans le meme sens (celui qui nous mènera au maintien)
Il a toute ma confiance, j'espère que le CFG lui donnera les moyens du maintien pour qu'on puisse réellement juger de ses compétences car l'effectif est pour l'heure trop faible.
Le faire signer 1 an et demi est une bonne chose, il peut facilement sauter s'il n'atteint pas les objectifs fixés.
Je ne vous cache pas que j'ai hâte de voir ce qui se passera tactiquement car je n'en pouvais plus du 5-3-2 inefficace, même si j'adorais Batlles.
Un entraîneur à potentiel et formateur, un peu comme Batlles, donnons lui toute notre confiance, et puis on jugera par la suite.
Pour moi c'est un très bon choix. Il a un profil à la Batlles en peut-être moins rigide sur certains points, de plus il est bilingue.
Il a eu des résultats partout où il est passé dernièrement dans des clubs avec des moyens limités. J'espère qu'il parviendra à passer le cap de la Ligue 1 avec nous.
Bienvenu et bonne chance à lui maintenant le maintien ne se fait pas que sur un coach, il faut lui donner les moyens de mettre ses idées en place et ça passe par un bon mercato.