BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Message par JuloTroyes »

palexandre a écrit :
23 nov. 2020, 14:17
Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Perso, j'attends enfin un match simplement correct (technique minimale et on se bat) de sa part. Et j'espère surtout que Barthelme et Pintor, voire Gory jouent à sa place.
Mais peut être ne suis je pas objectif ? Qu'en pensent les autres forumistes ?
Tout simplement ridicule...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

J'ai été aussi surpris que vous:
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
Franchement, même si c'est incompréhensible pour moi, je fais confiance à LB

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

turtle a écrit :
23 nov. 2020, 22:18
Je vais demander ma contribution financière a l'Est Eclair :lol:
Alan Mangin on t'a reconnu ! :D

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Léo a écrit :
24 nov. 2020, 08:51
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
Batlles, c'est surtout son rôle de donner du temps de jeu pour que son joueur trouve le rythme !
Certainement qu'il voit des choses à l'entrainement qui le rassure sur les capacités du jour. Mais que ce dernier n'arrive pas encore à les retranscrire en match ?
Il ne faut pas oublier que ce joueur est arrivé au club cet été, laissons lui encore un peu de temps avant de le blacklister !

Mais il est évident que pour le moment c'est un "flop"...

seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit :
C'est pas tant qu'il soit élu joueur du mois qui me pose problème, mais plus l'écart qu'il y a entre lui et le second et le 3e. Cela se serait joué à quelques points pourquoi pas mais là il récupère près de la moitié des voix :shock: !
Comme si le joueur avait survolé tous les matchs du mois d'octobre. :shock: :shock:

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

seboun a écrit :
24 nov. 2020, 12:07
Léo a écrit :
C'est pas tant qu'il soit élu joueur du mois qui me pose problème, mais plus l'écart qu'il y a entre lui et le second et le 3e. Cela se serait joué à quelques points pourquoi pas mais là il récupère près de la moitié des voix :shock: !
Comme si le joueur avait survolé tous les matchs du mois d'octobre. :shock: :shock:
Cela soulève la question du nombre de personnes qui prennent la peine de voter. Peut être que les gens s en fichent un peu.
Cela me rappelle que Suk avait eu le titre de joueur de l'année civile alors qu'il était arrivé l'été simplement

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Cela rappelle l’élection de Bekamenga pour le Ballon d’Or en 2015-2016 à la soirée de Noël de Palexandre.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je prends avec humour :bibine: .
Mais dois-je te rappeler que j'avais effectivement beaucoup d'attente sur un mec qui avait claqué près de 20 buts en L2 avec Laval (normal, non ?), que je ne l'avais pas trouvé si mauvais que ça à ses débuts (comparé par exemple à l'illustre Bienvenu) et que j'ai reconnu x fois ensuite que ses blessures à répétition l'avaient transformé en ombre de lui-même. Un peu comme les Rincon, Drouin et autre Grax.
Et j'étais très content au final qu'il parte pour la Turquie.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pourtant Niane a planté 23 buts en Ligue 2 et 8 en Ligue 1 et ça ne t'avait pas empêcher de le tailler :wink:

Pour en revenir au sujet Saint Louis est le joueur mis en avant sur Estac Mag en ce moment la communication à son encontre est au summum.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, j'ai taillé Niane car c'est un footeur de ¤#*ù^. Il a certes planté 23 buts mais avec 7 penalties avec des donneurs de caviar comme Nivet.
Il nous a fait un caca nerveux en L1 à cause de Suk, il s'est planté en Belgique et il est déjà placardisé à Sochaux pour mauvaise conduite.
Bekamenga n'a jamais foutu la ¤#*ù^.
Et la carte de visite de Niane, bof...
Bekamenga a vu sa carrière quasi stoppée à cause de ses blessures récurrentes mais son CV mentionne quand même : 27 matchs de L1 et 5 buts, 106 matchs matchs de L2 et 36 buts, 33 matchs de National et 17 buts (+ 47 matchs en Turquie pour 17 buts).
Pour revenir sur Saint-Louis, soit LB est un génie et transforme ce joueur en honnête joueur de L2, soit le garçon finira en réserve à force de décevoir.

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Répondre