BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[6] Rominigue Kouamé >> juin 2024

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Bryan Mbeumo.
◗ Pariez avec BWIN et obtenez jusqu'à 120€ OFFERTS ! RDV ICI
Nitarm
Stagiaire
Stagiaire

Re: [6] Rominigue Kouamé >> juin 2024

Message par Nitarm »

2.5 millions (son option d'achat levée) franchement Lille ont de la m---e dans les yeux; il a tout les jours sa place dans le milieu du LOSC actuel ,tant mieux pour nous super joueur très bonne affaire .
Notre meilleur milieu
Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

C'est clair ! Cette facilité qu'il a à dribbler, éliminer ses adversaires directs... Impressionnant !!!
C'est dommage toutefois qu'il n'ait pas tenté sa chance sur les 2/3 occas qu'il se crée en se plaçant à l'entrée de la surface, face au but...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Gigis10 a écrit : 20 sept. 2021, 10:03 C'est clair ! Cette facilité qu'il a à dribbler, éliminer ses adversaires directs... Impressionnant !!!
C'est dommage toutefois qu'il n'ait pas tenté sa chance sur les 2/3 occas qu'il se crée en se plaçant à l'entrée de la surface, face au but...
C’est clair que c’est globalement ce qu’il lui manque, la finition ! Il n’a pas une très belle frappe, il nous en a mise quelques unes mais trop rarement par rapport aux situations qu’il se créé. Si seulement il pouvait bosser sa frappe de balle à l’entraînement il pourrait faire très très très mal. C’est peut être le seul truc qu’il a à envier à un Savanier par exemple.
Il ne fera pas long feu chez nous, il est encore jeune et peut vachement progresser, j’espère que City lui a offert un beau contrat car il le mérite !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le MALI a battu le KENYA 5-0, KOUAME est resté sut le banc.
Match retour lundi au KENYA, j'espère qu'il sera a nouveau sur le banc. Son pote, l'ex Troyen KOUYATE s'est pété et il en a pour au moins 3 semaines.
On n'aimerait pas la même mésaventure pour notre joueur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il a joué 70 mn au KENYA. Victoire 1-0 du MALI.
Répondre