BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[10] Florian Tardieu >> juin 2024

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Bryan Mbeumo.
◗ 20€ OFFERTS sur UBALDI.COM, la référence électro / hifi / TV
jerem
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par jerem »

turtle a écrit : 08 août 2021, 10:52 Une belle passe décisive a Mbappé en 2e mi-temps qui aurait pu faire mal quand même. il a fini sur les rotules, il va falloir sérieusement penser au recrutement d'un joueurs pour le faire souffler.
C'est la seule qu'il fait du match, au contraire de Kouamé qui en a perdu plusieurs. Il a obtenu aussi qq coup francs pour casser un peu le rythme. C'est le taulier.
Romainpat94 bis
Espoir
Espoir

Message par Romainpat94 bis »

Romario10 a écrit : 08 août 2021, 10:28
Romainpat94 bis a écrit : 28 juin 2021, 07:43 Bonne nouvelle ... Il va falloir confirmer en L1 .. encore plus rapide, plus physique ...
Du Coup te voilà rassuré je pense qu’hier pour le 1er match ligue 1 il a montré qu’il était au niveau non ?
Oui ... On va voir je pense que faire passer tous les ballons par un seul joueur en L1 c est compliqué... Mais a contrario j ai vu les passes longues de tardieu et Giraudon faire des ravages et j ai apprécié la prise de risques par 2 joueurs avec une bonne maîtrise technique ... Ce qui n est plus la norme en L1 où on préfère des joueurs physiques sans technique
Ex Romainpat
jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

Sur les photos de l'entrainement de la semaine publiées par le site off, on voit que Tardieu a toujours un bandage au genou...
Répondre