BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Rui Pires >> juin 2022

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
loic129
Espoir
Espoir

Re: [20] Rui Pires >> juin 2022

Message par loic129 »

j ai aussi cet impression

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

C'est clair que pour le moment il n'apporte pas grand chose !
Mais comment en vouloir à un mec qui sort d'une grosse blessure et qui à très peu jouer depuis ???

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

L'an dernier en arrivant on a vu qd même chez lui une qualité de passe et une technique qui n'avaient rien de moisi (pr reprendre le terme de Turtle). Vu son gabarit, sa blessure l'a clairement freiné dans sa progression. Ne l'enterrons pas trop vite, il est jeune. Je pense que c'est plus un pb de rythme, un pb physique. A voir. Mais si on monte, c'est clair qu'il sera trop juste.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ce qui m’inquiète, lors de ses apparitions, je ne le trouve pas à 100% des besoins de son poste, et surtout de ses capacités supposées.....
3,6 km du SDA

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

Moi aussi je l'ai trouvé un peu tendre par rapport à ses premières apparitions lors de son arrivée.
je ne saurais dire qu'"il n'est pas à 100 % des besoins de son poste", mais il est clair qu'il faut qu'il montre mieux. Sans doute un difficile retour de blessure, mais ce gars pour moi a du potentiel. Le problème c'est que s'il ne le montre pas maintenant, il fera partie des échecs de recrutement,mais c'est trop tôt pour le dire

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lors de son denier match à Sochaux, fin 2019, juste avant de se blesser, je l'avais trouvé très bon.
Retrouvera-t'il un bon niveau ? Mystère.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

palexandre a écrit :
21 janv. 2021, 17:47
Lors de son denier match à Sochaux, fin 2019, juste avant de se blesser, je l'avais trouvé très bon.
Retrouvera-t'il un bon niveau ? Mystère.
La pelouse de Bonal avait fait du dégât ce jour-là

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui c'était aussi le dernier match de Touzghar avant opération, je crois.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage de ne pas l'avoir prêté cet hier il n'est même plus dans le groupe, de plus même si avec sa blessure il a des circonstances atténuantes il ne m'a pour le moment jamais convaincu depuis son arrivée.

Cela va être compliqué pour lui de se faire une place vu son niveau et la concurrence qu'il existe à ce poste. Je pense qu'un départ n'est pas à exclure en fin de saison même en cas de non montée.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit :
02 mars 2021, 11:42
Dommage de ne pas l'avoir prêté cet hier il n'est même plus dans le groupe, de plus même si avec sa blessure il a des circonstances atténuantes il ne m'a pour le moment jamais convaincu depuis son arrivée.

Cela va être compliqué pour lui de se faire une place vu son niveau et la concurrence qu'il existe à ce poste. Je pense qu'un départ n'est pas à exclure en fin de saison même en cas de non montée.
Et je dirai même "surtout" en cas de montée !
Car en L1, si L1 il y a, j'espère qu'on ne refera plus les mêmes erreurs, à savoir garder des éléments qui sont gentils mais qui on sait déjà à l'avance ont pas le niveau L1. Je pense à Ravaleson qui sera en fin de contrat, à St Louis, à Mutombo, à Massouema ou encore à Pires.
Nous avons la chance d'avoir aujourd'hui changer de dimension économique. Nous devons donc être plus exigeant sur la qualité du groupe et pas seulement sur le potentiel 11 de départ. On connait l'importance d'un banc et des potentiels points qu'ils peuvent rapporter sur une saison. Surtout si la règle des 5 changements est rééditerez.
Après je n'ai pas dis qu'il fallait tous changer et qu'on allait ou qu'on devait claquer 5M par joueur car c'est City derrière. Mais un joueur comme Bozok par exemple me plairait si ce dernier retrouvait le rythme et l'efficacité.

Pour en revenir a Pires car je me suis un peu égarer, on peut le prêter l'année prochaine si il est ok pour poursuivre malgré le changement de direction sauf en cas de belle proposition venant du Portugal par exemple où il doit avoir encore une petit cote
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Répondre