BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[14] Dylan Chambost >> juin 2022

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Bryan Mbeumo.
◗ Pariez avec BWIN et obtenez jusqu'à 120€ OFFERTS ! RDV ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [14] Dylan Chambost >> juin 2022

Message par palexandre »

C'était pas mal en L2, mais un seul but et peu de passes décisives (3 ou 4 ?). En L1, ça ne pouvait pas passer.
turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit : 01 nov. 2021, 18:26 C'était pas mal en L2, mais un seul but et peu de passes décisives (3 ou 4 ?). En L1, ça ne pouvait pas passer.
Par contre tu voulais garder Barthelmé qui a fait pire...
Sinon il n'est pas rentré hier alors que Dingomé est sorti, je pense que Domingues et Chadli sont passé devant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui ils se battent plus, Chambost est trop nonchalant.
Et je continue de penser, cher turtle, que Barthelme était très au dessus de Chambost l'an passé.
turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit : 01 nov. 2021, 20:05 Oui ils se battent plus, Chambost est trop nonchalant.
Et je continue de penser, cher turtle, que Barthelme était très au dessus de Chambost l'an passé.
Tu te bases sur le passé du joueur pour justifier les niveaux actuels, c'est ton défaut que tu ne changera pas. Chambost 2020-2021 c'est 1 buts et 3 passes et Barthelmé seulement 3 passes. De plus Chambost a 9 ans de moins que Barthelmé souvent blessé et en fin de carrière.
On savait que Chambost était trop juste pour la L1 et qu'il fallait trouver un autre 10 pour la L1. Mais maintenant il ne semble même plus dans les plans de LB. Donc je pense qu'un point sera fait au mercato d'hiver.
Répondre