BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[28] Maxime Barthelmé >> juin 2022

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [28] Maxime Barthelmé >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

Énorme deuxième mi-temps en première c'était moyen. Néanmoins c'est le match le plus abouti depuis son retour compliqué espérons qu'il monte en puissance.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Propagande palexandresque il aime appuyer pour dire "j'avais raison". Barthelmé a fait UNE bonne mi-temps depuis le début de saison, il doit confirmer, chaque joueur qui joue en piston a eu sa bonne période même Saint Louis.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et tu compares Saint-Louis avec Barthelme ? Ça m'étonne de toi, cher turtle, parce que franchement entre les deux, il n'y a pas photo.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit :
15 févr. 2021, 17:36
Et tu compares Saint-Louis avec Barthelme ? Ça m'étonne de toi, cher turtle, parce que franchement entre les deux, il n'y a pas photo.
On compare des joueurs qui jouent au même poste. Saint Louis a eu sa bonne période en novembre décembre ou il marque 3 buts et fait 2 passes. Barthelmé n'a pour le moment qu'une seule bonne mi temps.

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

Le site officiel de l'estac semble être revenu, il y a une interview de Barthelmé pour fêter ça :

https://www.estac.fr/actualites/19753/m ... nales.html

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Ouvrons le débat sur ce joueur. Je l'ai rarement trouvé bon cette saison, encore hier il a été transparent et il est sorti tôt pour laisser sa place à Dingomé. Vu que l'on va jouer en L1 la saison prochaine et son âge je ne pense pas qu'il soit judicieux de le conserver.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :
09 mai 2021, 18:44
Ouvrons le débat sur ce joueur. Je l'ai rarement trouvé bon cette saison, encore hier il a été transparent et il est sorti tôt pour laisser sa place à Dingomé. Vu que l'on va jouer en L1 la saison prochaine et son âge je ne pense pas qu'il soit judicieux de le conserver.
Pour moi il ressemble à Darbion en étant tout de même meilleur. Pour la Ligue 1 il sera au mieux utile en tant que remplaçant mais pas plus je pense.

Romainpat94 bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Romainpat94 bis »

Je suis assez fan de la patte gauche de Barthelme et après des amicaux réussis ..Il a coulé apres sa blessure, j ai espéré son retour mais insuffisant ..
Ex Romainpat

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Barthelmé est à vendre ou libérer selon moi. Il ne pourra pas franchir le palier pour jouer en L1. Sur un côté il n’a pas de gaz, dans l’axe il serait meilleur mais je lui préfère au milieu Chambost qui est plus jeune et qui possède une marge de progression.
Passe Avant Li Melhior

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Va quand même falloir des gars avec de l'expérience qui ont connu la L1 dans l effectif

◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Répondre