BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Micka95000 »

Bryce de nyce a écrit :
19 avr. 2021, 10:23
Si on monte, je pense que seul le club de Saint Etienne pourrait nous le chiper ...
Je suis totalement d'accord. Le club dont il faudra le plus se méfier c'est Sainté. Même si ce n'est pas cette année, il finira pas y aller tôt ou tard de toutes façons.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pour le moment, ça serais une erreur pour lui de partir.
Il fait du bon boulot ( même si ce n'est pas toujours parfait ) et peut s'imposer en ligue 1 avec nous. Je pense que si il devait partir, ça serais à l'issue de la ligue 1 si on y va et si on descent tout de suite après.
Allez l'estac : Saison 2020-2021 : La reconstruction commence : L'ère CITY est en marche !!!

vbb
Amateur
Amateur

Message par vbb »

Pourquoi irait-il ailleurs ? SI il y a montée (soyons prudent car RIEN RIEN n'est fait) il a en restant à l'Estac la possibilité de créer un groupe comme il souhaite et la possibilité d'appliquer ses idées avec la confiance du Président dans une entité (Le groupe MC) qui offre beaucoup d'opportunités et une assurance financière stable...what else ? Allez à Angers (faire de la dalle angevine :)? à St Etienne (ou on ne sait pas qui sera propriétaire?)

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

L'avis du président de Toulouse sur RMC:
https://maligue2.fr/2021/04/23/toulouse ... n-comolli/

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ça fait plaisir que son travail soit reconnu. Tout n'est pas parfait mais il faut pas oublier que LB débute dans le métier

ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Je pense qu'avec ses deux premières saisons en pro avec les résultats qu'il a eu. C'est sur que des yeux seront tournés vers lui.
D. Comolli (tfc) après ses propos sur LB le garde dans le coin de sa tête. C'est une certitude.
Angers en remplacement de Moulin.
Le plus dangereux est l'asse en cas de rachat par un fond américain et Bodmer en DS en fait également d'une des priorités avec S. Dumont. LB est un local là-bas et est très apprécié.
Maintenant tout dépendra du projet de City Football Group dans les années à venir.

Je pense que les clubs qui pourront faire déloger LB sont le tefece (formé là-bas avec plusieurs années en joueurs) et l'asse (joueurs formateur et entraîneur plusieurs années).

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après pour l'instant à Saint-Etienne c'est une rumeur sur les rachats il y en a toujours 50 mille. D'ici que ce soit une approche sérieuse, qu'elle se concrétise, qu'ils soient vraiment intéressés, qu'ils aient les moyens de le débaucher et que lui-même souhaite y aller ça fait beaucoup de SI.

dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?

Message par dolgatov »

Pour succéder au technicien de 58 ans, la direction héraultaise à coché plusieurs noms et parmi eux figure Laurent Batlles. Le technicien de 45 ans est apprécié par les dirigeants montpelliérains. Avec Troyes, l'entraîneur se rapproche un peu plus chaque jour de la montée. Leader à trois rencontres du terme du championnat de L2, l'ESTAC est assuré de finir au pire barragiste à l'issue de la saison (Foot mercato)

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ils veulent tous nous le piquer. Avec JMF, il n y avais pas un si grand engouement à l'époque... Bizarre :lol:
Allez l'estac : Saison 2020-2021 : La reconstruction commence : L'ère CITY est en marche !!!

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je suis le premier à taper sur DM et LDS à juste titre mais si je dois retenir un domaine où ils ont fait de bons choix c'est dans le recrutement des entraîneurs.

◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Répondre