BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Tristanestac
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Tristanestac »

Merci pour l’article aub’boys !
Battles a l’air d’avoir globalement la même analyse que nous sur son effectif mais parle de manière plus politique : Mutombo est nul, on aurait dû garder Dembélé, Suk est bien trop faible physiquement, Bozok n’est pas au niveau attendu.
On apprend tout de même que la nouvelle direction visait une 6eme ou 7eme place quand Masoni et LDS visaient le maintien. Il est donc 2 fois de suite au dessus des objectifs attendus, bravo a lui !

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le passage sur l'objectif de maintien lors de son arrivée car "on ne sait pas où on va" alors qu'on sortait des barrages et qu'on était en L1 la saison précédente est magnifique... On peut regretter le comportement de CFG, mais si vraiment DM et LDS lui ont sorti ça à son arrivée je suid sur le $ù$

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

TontonManu a écrit :
27 mars 2021, 12:46
Le passage sur l'objectif de maintien lors de son arrivée car "on ne sait pas où on va" alors qu'on sortait des barrages et qu'on était en L1 la saison précédente est magnifique... On peut regretter le comportement de CFG, mais si vraiment DM et LDS lui ont sorti ça à son arrivée je suid sur le $ù$
Je me suis fait la même réflexion :lol:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

TontonManu a écrit :
27 mars 2021, 12:46
Ils auraient sorti ça juste avant l'arrivée de City avec la vente en cours c'était logique mais la non, une belle bande d'incompétents.

seboun
International
International

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par seboun »

Bon, pour ceux qui pensaient qu'il fallait changer de système, LB vous répond et vous explique pourquoi.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit :
27 mars 2021, 14:51
Bon, pour ceux qui pensaient qu'il fallait changer de système, LB vous répond et vous explique pourquoi.
Après il aurait pu très bien demander un latéral gauche pendant le mercato hivernal vu qu'il ne compte pas sur Baya et remettre El Hajjam à son poste pour repasser à une défense à 4 en cas de besoin.

seboun
International
International

Message par seboun »

Ca reste recruter un joueur "au cas où" sans perspectives de temps, on a laissé partir Dembélé pour ça.
Ca montre surtout que son schéma lui convient et qu'il ne compte pas le changer pour cette fin de saison.

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

D'un côté je comprends qu'il maintienne ce système vu qu'il considère que c'est le plus adapté à notre effectif et qu'il nous a porté à la première place, d'un autre côté si jamais on loupe la montée il va se prendre une volée de critiques (pas par moi je précise).

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

TontonManu a écrit :
27 mars 2021, 19:05
D'un côté je comprends qu'il maintienne ce système vu qu'il considère que c'est le plus adapté à notre effectif et qu'il nous a porté à la première place, d'un autre côté si jamais on loupe la montée il va se prendre une volée de critiques (pas par moi je précise).
Si on loupe la montée ça sera à cause du complot arbitral. :lol:
Non pour moi si on échoue ça sera par manque de banc lié au recrutement raté de LDS et de mental.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ce que j'aime chez lui c'est qu'il assume ses choix . Après on est d'accord ou pas mais au moins on sait qui est le boss au niveau sportif.

◗ Gagnez de l'argent avec des missions rémunérées. Jusqu'à 10€ / sondage
Répondre