BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Bryan Mbeumo.
◗ Votre électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Gigis10 »

C'est clair ! C'est bien beau de vouloir garder les mecs 90 minutes sur le terrain quitte à ne pas le faire jouer le match suivant ... Mais si c'est pour que le corps lâche et que le joueurs soit out plusieurs semaines...
Heureusement que ce soit LB le coach et que celui ci voit un peu plus loin que le bout de son "match" :lol:
armando
Espoir
Espoir

Message par armando »

C’est de la gestion en effet et puis surtout c’est pas en les titularisant pendant 90 min que tu t’assures la victoire. C’est un jugement uniquement orienté par le scénario du match contre Montpellier. Il s’agirait de pas tirer des conclusions trop générales d’un match
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Comme même, sur ce match, on a remplacé beaucoup de joueurs défensifs, alors qu'au départ, cette défense n'était pas faite d'habitués.... sur cette saison ou celle de l'année dernière
3,6 km du SDA
armando
Espoir
Espoir

Message par armando »

J’imagine que Battles a des raisons de protéger ses joueurs, en tout cas il devait estimer que c’était le meilleur choix dans la situation. Il s’est peut être trompé
Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

troyenetchampenois a écrit : 20 sept. 2021, 22:19 Comme même, sur ce match, on a remplacé beaucoup de joueurs défensifs, alors qu'au départ, cette défense n'était pas faite d'habitués.... sur cette saison ou celle de l'année dernière
Le problème c'est que le seul changement vraiment voulu par LB c'est la sortie de Biancone!
Kaboré blessé et El Hajjam crampé ... ça ne devait pas être prévu !!! Ce sont les aléas d'un match ... Dommage pour nous.
Répondre