Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[3] Boubakar Kouyaté >> juin 2022

Défenseur - 21 ans - Au club depuis : Janvier 2019 (Ancien club : Sporting Portugal B)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10, turtle

turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [3] Boubakar Kouyaté >> juin 2022

Message par turtle » 04 févr. 2019, 18:44

:

seboun a écrit :
04 févr. 2019, 14:38
palexandre a écrit :
04 févr. 2019, 12:44
On ne vise pas le top 5, mais on pourrait s'y retrouver, par hasard, parce que LORIENT, LENS, GRENOBLE, NIORT, bof (la preuve, on les a battus) !
Comme quoi cela va vite, il n'y a pas encore si longtemps Lorient et Lens était des cadors.
Non mais ils en seront de nouveau quand ils vont jouer contre nous.

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 04 févr. 2019, 19:31

djuka10 a écrit :
04 févr. 2019, 12:55
Je pense que si on s'y retrouve par hasard, je pense, et ce n'est que mon avis, que DM demandera de freiner des 4 fers car je le vois mal a nouveau reconstruire une équipe complète de niveau ligue1 sans dépenser un centime.
Il en est incapable et nous l'a prouvé a de multiples reprises, il ne s'emmerdra pas avec ça, le ventre mou c'est bien, c'est le reflet de l'ambition du club.
Une bonne quinzaine de prêts sans OA et cela roule

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 05 févr. 2019, 11:14

palexandre a écrit :
03 févr. 2019, 18:57
Il me fait peur à chaque fois que je le vois jouer. Tavares, qui n'est pas au top en ce moment, doit constamment aller rattraper ses errements. Je pense que tout le monde peut le voir. Non ?
Ben franchement je le trouve pas aussi mauvais que tu le décrit, pour la L2 ça passe !
allez l'estac

Répondre