BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[15] Rayan Raveloson >> juin 2021

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
gayotremi
International
International

Re: [15] Rayan Raveloson >> juin 2021

Message par gayotremi »

A 8 journée de la fin y a plus test à faire faut jouer sur nos acquis et ne plus calculer ! Il faut gagner nos matchs avec ou sans la manière .
allez l'estac

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

gayotremi a écrit :
31 mars 2021, 13:46
A 8 journée de la fin y a plus test à faire faut jouer sur nos acquis et ne plus calculer ! Il faut gagner nos matchs avec ou sans la manière .
+1

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

C'est sûr que mettre Raveloson au milieu et Dingomé en 10 c'est un test énorme :lol:

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je ne sais pas vous mais finalement je le trouve bien meilleur en défense centrale. Au vu de sa saison il mériterait une prolongation.

dCassidy10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dCassidy10 »

Kevin-10 a écrit :
21 avr. 2021, 13:04
Je ne sais pas vous mais finalement je le trouve bien meilleur en défense centrale. Au vu de sa saison il mériterait une prolongation.
Oui, très bonne fin de saison de sa part. Concernant la prolongation pourquoi pas mais je pense que pour la Ligue 1 il est un peu juste...

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Pour la L1, il est juste pour le moment, c’est sûr. Par contre, avoir un joueur polyvalent comme lui sur le banc, ca n’a pas de pris pour un entraîneur. C’est le parfait couteau suisse dans une équipe: milieu gauche, milieu droit, milieu défensif, défenseur central, latéral gauche, latéral droit.
Pour être dans la rotation et servir l’équipe, d’accord pour sa prolongation, pour en faire un titulaire, beaucoup moins.
Passe Avant Li Melhior

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Il est meilleur en défense centrale par contre la relance c'est pas ça et hier il nous a gratifié d'un de ses centres directement en sortie de but. Je sais pas si il a niveau pour être ne serait ce que remplaçant en L1.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Un joueur avec une telle polyvalence sur un banc ca n’a pas de prix, tu peux le mettre sur énormément de poste.
Après, il y a les coupes sur lesquels tu peux le faire jouer.
Donc entre sa polyvalence et les coupes, tu peux réfléchir à une prolongation je pense. Trouver un joueur aussi polyvalent, ca ne doit pas être simple quand même.
Passe Avant Li Melhior

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il a tout bien fait hier excepté ce centre raté dont parle turtle qui le garde vraiment comme tête de turc. Prestation xxl pour moi.
Et je pense que certains trouveront aussi à redire sur la prestation de Barthelme...

seboun
International
International

Message par seboun »

Comme je l'ai déjà écrit et comme le dit Turtle, le problème de Raveloson ce n'est pas le défensif mais le nombre (trop ?) important de situations intéressantes avortées par une mauvaise passe, un mauvais choix, un contrôle ou un centra raté.

Les joueurs ne sont pas parfaits (sinon ils ne seraient pas chez nous) et il peut loupé quelques fois (comme sur le match d'hier) mais un cran plus haut comme il doit apporter plus offensivement, il y avait plus de déchet que de réussite.

Et effectivement, je le trouve pas mal du tout dans son poste actuel.

Répondre