BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Entraîneur - 49 ans - Club actuel : SM Caen

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Kevin-10
International
International

[Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par Kevin-10 » 30 mai 2018, 11:18

Image

[Ancien entraîneur de 2018 à 2019]
Rui
ALMEIDA

Nationalité : Portugaise
Né le : 29 septembre 1969 à Lisbonne (Portugal)
Club actuel : SM Caen

> FICHE ENTRAINEUR <
Modifié en dernier par Kevin-10 le 09 juin 2019, 12:32, modifié 12 fois.

:evil: Masoni Démission :evil:

seboun
International
International

Message par seboun » 15 avr. 2019, 21:52

Léo a écrit :
15 avr. 2019, 09:37
Personne ne peut dire ce qu'aurait fait RA avec un meilleur recrutement. Mais ce qu'il prouve avec cette équipe, montre que contrairement à ce qui s'écrit beaucoup sur ce forum, ce mec est un bon entraîneur. Et je suis d'accord aussi sur le fait qu'il nous a sortis de notre Nivet dépendance. Il faut offrir à Benjamin une opportunité au sein du club, car ce gars a vraiment l'esprit maillot qui manque à tant de joueurs, mais sa place n'est plus sur le terrain et RA a osé ce que tous les autres n'avaient pas osé.
Enfin pour le recrutement, logiquement l’effectif ne lui pas été imposé et il a dû cibler ses besoins. Je dis logiquement car si on reprend les cas Berthomier et Kashi, on peut se poser des questions.
Enfin, c’est lui aussi qui a demandé à Nivet de faire une saison de plus. Et à ce propos, sans vouloir faire du lobbying, je pense que l’entrée de Nivet en fin match aurait plus d’impact que celle de Fortune (si l’on se réfère à ses dernières entrées).

seboun
International
International

Message par seboun » 15 avr. 2019, 21:54

Oups je bégaye

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 16 avr. 2019, 07:24

Le problème de Fortune, même s'il arrive à conserver le ballon, sur des actions il le rend bien trop vite et on prend une attaque encore plus dangereuse...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 16 avr. 2019, 11:05

On aurait sans doute + de points si on avait commencé la saison avec nos recrues notamment Martins Perreira ou Salmier. Parce que jouer avec Vizca derrière, Ben Saada et Tinhan sur les ailes, le pauvre Confais au milieu et un Niane avec la tête ailleurs ça nous a pas aidé.
Par contre RA n'a pas d'excuse pour la défaite à domicile contre le Paris FC qui pourrait coûter cher en fin de saison en titularisant le cramé Ben Saada qui ne sait pas tirer un penalty correctement. Et la tactique trop frileuse à Sochaux. Il a aussi un très mauvaises gestion des jeunes.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 16 avr. 2019, 15:08

Le nul à Sochaux, c'était pas si mal. Le PFC y a même perdu. Mais la défaite contre ce même PFC reste en travers avec ce peno raté de Ben Saada, venant après ceux ratés par Fortuné.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 16 avr. 2019, 15:11

...concernant les jeunes (ceux formés à l'Estac s'entend), hormis Mbeumo, aucun n'a sa place dans le onze type actuellement. En revanche, RA a quand même donné sa chance à Poaty, à Martins, à Raveloson.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 16 avr. 2019, 15:49

palexandre a écrit :
16 avr. 2019, 15:08
Le nul à Sochaux, c'était pas si mal. Le PFC y a même perdu.
Le PFC a certes perdu là bas ... Mais les sochaliens avaient peut être montré autre chose ?!!
En ce qui nous concerne ... Ils ne nous avaient absolument rien montré, avec un peu plus de niak on aurait pu (dû?) ramener autre chose...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 16 avr. 2019, 18:05

palexandre a écrit :
16 avr. 2019, 15:08
Le nul à Sochaux, c'était pas si mal. Le PFC y a même perdu. Mais la défaite contre ce même PFC reste en travers avec ce peno raté de Ben Saada, venant après ceux ratés par Fortuné.
Non c'est un résultat pourri quoi que t'en dise, Sochaux étant 18ème on devait gagner la bas. Après avoir battu le Paris FC ils ont perdu contre Le Havre...

palexandre
International
International

Message par palexandre » 16 avr. 2019, 18:58

Je vois pourtant SOCHAUX (et NANCY) se sauver, au détriment du RED STAR, de BEZIERS et de CHÂTEAUROUX (qui a un très mauvais calendrier).
On verra si je me trompe.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 25 mai 2019, 15:15

Je ne suis pas fan du tout de ce coach mais malgré tout je dois reconnaître qu'il a réussi à tirer le maximum d'un effectif limité en qualité. Même si certains de ses choix ont été surprenants ou frileux et que le jeu produit est dégueulasse à souhait, il a su emmener l'équipe à la 3e place alors que le recrutement a été en grande partie effectué fin août alors que 4 journées avaient déjà été jouées. Après il faut dire que le niveau de la Ligue 2 n'était pas fou fou cette saison. Sa tactique a bien fonctionné un temps mais sur le long terme je ne pense pas que cela tiendra. Déjà hier on a vu les limites de son système.

Tant qu'il y aura des résultats il aura raison mais si cela tourne au vinaigre il sera (à juste titre) vivement critiqué.
:evil: Masoni Démission :evil:

Répondre