BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Bryan Mbeumo.
◗ Avec AliExpress, e-merveillez vous ! Shopping en ligne à prix bas.
armando
Espoir
Espoir

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Message par armando »

Oui c'est compliqué et pas très pertinent de faire des distinctions de degrés concernant le racisme. Surtout qu'un des problèmes majeurs en Europe concernant le racisme anti-asiatique c'est justement la confusion entre les nationalités. Et on a un bel exemple de cela
Nitarm
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarm »

seboun a écrit : 01 déc. 2021, 14:07 Je pense que JM Aulas ne va pas tarder à demander un retrait de point contre l'OM :malice:
Perso je trouverai mieux de donner match perdu à l'OM sur tapis vert (et donc victoire de l'estac 3 à 0) :lol: de quoi valoriser le fait que Suk soit rester (car dans ce cas il nous donnerai 3 points ) :bibine:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère qu'il n'aura plus de temps de jeu. À part être hors-jeu ou mettre des taquets aux adversaires il ne sert à rien. Il est loin du niveau qu'il avait lors de son premier passage. Depuis son départ à Reims il est à la rue.
turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Oui et inutile de dire que c'est à cause du covid. Même avant, à Reims il était nul et c'est pour cela que Reims s'en est débarassé. Mais on ne trouvera pas d'autre pigeon comme Masoni et LDS.
Cheick ibrahim
Amateur
Amateur

Message par Cheick ibrahim »

Bonne nouvelle car le dégraissage va continuer pari fc veut récupérer un indésirable
Répondre