BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yehvann Diouf (2016-2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle
Contributeur
Contributeur

Yehvann Diouf (2016-2019)

Message par turtle » 18 juil. 2016, 13:09

Image

[40]
Yehvann
DIOUF

Nationalité : Française
Né le : 16 novembre 1999 à Créteil
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Poste : Gardien
Au club depuis : Juin 2016 (Ancien club : Formé au club)
Fin de contrat : Juin 2019

> FICHE JOUEUR <

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 15 sept. 2018, 16:11

troyenetchampenois a écrit :
15 sept. 2018, 14:48
A sa place, je reste dans mon coin, et au mercato hivernal , bye bye (et tant pis pour vous).
Y'a de fortes chances pour que ça finisse comme cela...

seboun
International
International

Message par seboun » 15 sept. 2018, 22:42

15 sept. 2018, 14:48
Je relance la gestion du cas Diouf.
On est le 15/09, on a perdu 5/7 des matches en L2. On a un jeune qui joue régulièrement en EDF depuis quelques années, et là, il évolue en N3.
Je ne vois pas le rapport entre le fait d’avoir perdu 5 matchs sur 7 et le fait que Diouf évolue régulièrement en EDF ?

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 18 sept. 2018, 21:27

Le rapport, s'il avait été titulaire avec l'ESTAC, je ne suis pas sûr qu'on aurait perdu plus de match, et surtout, il aurait emmagasiné de l'expérience au plus haut niveau.
Après, c'est de la gestion de nos jeunes pousses. Titulaire en EDF, mais même pas remplaçant en L2.
Après, mettre en avant le travail du Centre de Formation, c'est facile d'inviter le directeur du Centre au stage d'avant-saison, mais si s’arrête là ....

3,6 km du SDA

seboun
International
International

Message par seboun » 20 sept. 2018, 20:17

18 sept. 2018, 21:27
Le rapport, s'il avait été titulaire avec l'ESTAC, je ne suis pas sûr qu'on aurait perdu plus de match, et surtout, il aurait emmagasiné de l'expérience au plus haut niveau.
Après, c'est de la gestion de nos jeunes pousses. Titulaire en EDF, mais même pas remplaçant en L2.
Après, mettre en avant le travail du Centre de Formation, c'est facile d'inviter le directeur du Centre au stage d'avant-saison, mais si s’arrête là ....
Titulaire dans les buts pour ses 1er pas en L2, je ne suis pas sûr que cela lui aurait rendu service surtout avec notre pitoyable début de saison.
Après je suis d’accord avec toi concernant la mauvaise gestion de nos « espoirs ».

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 01 nov. 2018, 08:33

A quand cette fichue prolongation que l'on réclame depuis des mois et des mois ?

Quand on voit Letellier lui prendre du temps de jeu alors qu'il n'est pas rassurant, qu'il n'est que prêté et qu'il ne représente pas l'avenir du club il y a de quoi se poser des questions.

À la place du joueur vu la gestion catastrophique des gardiens qui a été faîte je partirai libre dans un autre club en fin de saison.

:evil: Masoni Démission :evil:

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 01 nov. 2018, 17:30

Tu as répondu tout seul à ta question. Perso, à sa place, je ferai mes valises en juin prochain. Quelle erreur de lui avoir mis Letellier dans les pattes.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 01 nov. 2018, 19:02

DM avait peut-être prévu le départ de Samassa, serait-ce la raison pour laquelle il a signé Letellier , la suite on la connait : Samassa titulaire et 2 gardiens sur le banc. Comme on a l'air de jouer les coupes a donf :( et que Samassa est l'indeboulonnable de RA , il ne va pas leur rester beaucoup de match pour s'eclater.
Alors mauvaise gestion au mercato.............? (:mrgreen: ça m'etonnerait)

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 03 janv. 2019, 20:40

Maintenant qu'il a signé à Reims autant ne plus le faire jouer, même plus avec la réserve. Il ne manquerait plus que l'on continue de le former gratuitement pour le SdR.

Espérons que Samassa ne se blesse pas sinon on est dans la ¤#*ù^ !

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 04 janv. 2019, 03:25

La perte de Diouf (qui a raison de partir puisque le staff n’a jamais eu l’intention de le faire jouer) est le reflet d’un aspect important du club actuellement : incapacité de faire face à un club structuré que lui. Même si Masoni aurait voulu le garder je pense qu’il n’en avait pas les moyens : ni financier, ni organisationnel, ni intellectuel, ni émotionnel.

Financièrement, Masoni ne veut plus dépenser 1 euro de plus. Au niveau organisationnel, le staff n’a aucun intérêt envers les jeunes et la jeunesse (aussi bien des joueurs que des supporters) cela ne fait plus parti de sa stratégie. Au niveau intellectuel, je pense que le staff du club n’a tout simplement plus les moyens de gérer ce genre de dossier ou de contrat (ils sont dépassés face à des clubs qui ont des avocats, des agents, des conseillers, etc,...). Si tu n’as pas une formation adaptée, tu te fais tout simplement entuber. Face à des juristes, le CAP crêpe et gauffre obtenu en 1971 ne fait pas le poids, c’est un peu dur, mais c’est la réalité.

Enfin émotionnellement, Masoni avait clairement envoyé le message que les jeunes issu de la gambardella ce n’est pas sa priorité. On investi plus, on limite la casse.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 08 janv. 2019, 18:38

Masoni sur le site officiel vomit sur l'agent de Diouf et le Stade de Reims comme attendu. Par ailleurs il nous apprend que le joueur s'entrainera avec la réserve jusqu'en juin. Enfin il fait preuve d'un peu de caractère.

Après il nous dit qu'il a travaillé depuis dix huit mois sur sa prolongation. Admettons que ce soit vrai vu la gueule des contrats qu'il propose j'imagine qu'il a dû lui proposer un contrat au rabais. On n'attire pas un requin avec une canne à pêche. Au lieu de prolonger des tocards il faut mieux garder des sous pour réussir à conserver les bons.

Répondre Sujet précédentSujet suivant