Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[20] Jérémy Cordoval >> juin 2019

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

turtle
Contributeur
Contributeur

[20] Jérémy Cordoval >> juin 2019

Message par turtle » 18 juil. 2016, 10:43

:

Image

[20]
Jérémy
CORDOVAL

Nationalité : Française
Né le : 12 janvier 1990 à Villeneuve-Saint-Georges
Taille : 1.67 m
Poids : 67 kg
Poste : Défenseur
Au club depuis : Juin 2016 (Ancien club : Nîmes Olympique)
Fin de contrat : Juin 2019

> FICHE JOUEUR <

palexandre
International
International

Message par palexandre » 20 nov. 2018, 13:03

Deplagne va-t-il reprendre de place de titulaire perdue après le cafouillage de début de saison (sans doute lié autant au club qu'a lui-même, qui a pris un coup au moral, qui a été blessé et qui a pris 4 matchs de suspension) ? Même si c'était contre une DH, il a enfin paru motivé et sa rentrée à été bonne à Compiègne.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 20 nov. 2018, 13:04

Deplagne va-t-il reprendre de place de titulaire perdue après le cafouillage de début de saison (sans doute lié autant au club qu'a lui-même, qui a pris un coup au moral, qui a été blessé et qui a pris 4 matchs de suspension) ? Même si c'était contre une DH, il a enfin paru motivé et sa rentrée a été bonne à Compiègne.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 20 nov. 2018, 13:09

Tu es franchement lourd. On t'a expliqué 100 fois que Deplagne était nul car déjà parti dans sa tête donc Cordoval est notre titulaire point barre. C'est suffisant pour jouer la 10ème place de toute façon.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 20 nov. 2018, 16:10

J'étais sûr de ton intervention mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi. Pour moi, Deplagne est très au dessus de Cordoval, même à 50% de son meilleur niveau.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 21 nov. 2018, 20:18

Je suis pas toujours d’accord avec turtle mais sur le plan éthique je préfère un joueur mauvais oui mauvais à un joueur déjà moyen , et en plus tir au flan bien payer qui joue la diva !!! Tu croi qu’il enfile le gilet jaune lui !!! Non alors un peu de respect, ce mec veut pas jouer pour diverse raison il n’est pas motivé qu’il ce casse !

allez l'estac

palexandre
International
International

Message par palexandre » 22 nov. 2018, 00:45

Mais qui t'a dit qu'il ne voulait pas jouer ? Il a joué en CDL contre CLERMONT et au HAVRE, plutôt bien. A COMPIEGNE, rien à dire.
Au PFC, toute l'équipe avait été mauvaise, contre SOCHAUX également. Moi, je peux comprendre qu'il ait pu mal vivre le fait d'être bloqué au club alors que TRAORE et NIANE jouaient les divas pour partir.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 22 nov. 2018, 08:54

Ca serait n'importe quel autre joueur à un autre poste tu le descendrais. Mais vu qu'il joue au poste de ton pire ennemi, il pourrait chier publiquement sur le club que tu le défendrais. Deplagne montre clairement qu'il s'en fout du club il a été nul à chaque fois et visiblement il va aller en MLS donc il ne mérite pas d'être titulaire.

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 22 nov. 2018, 09:13

On verra cet hiver si il part ou non.

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 22 nov. 2018, 10:46

gayotremi a écrit :
21 nov. 2018, 20:18
Je suis pas toujours d’accord avec turtle mais sur le plan éthique je préfère un joueur mauvais oui mauvais à un joueur déjà moyen , et en plus tir au flan bien payer qui joue la diva !!! Tu croi qu’il enfile le gilet jaune lui !!! Non alors un peu de respect, ce mec veut pas jouer pour diverse raison il n’est pas motivé qu’il ce casse !
Waou ! Je ne comprends pas ce que viennent faire les "gilets jaunes" dans cet échange ?

palexandre
International
International

Message par palexandre » 22 nov. 2018, 12:32

L'interview de DEPLAGNE sur le site officiel du club ne laisse pas apparaître le sale type un peu mercenaire décrit pas certains et les échos que j'ai eus terrain est que DEPLAGNE accepte parfaitement la concurrence.
Maintenant, je ne comprends pas comment on peut dire que "mon pire ennemi" est CORDOVAL . Je ne cautionne aucun discours guerrier, ceux qui me connaissent le savent bien. Eh les gars, ce n'est que du foot ! CORDOVAL a l'air d'être un type bien mais on a le droit de le trouver médiocre, non ?

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 22 nov. 2018, 12:40

palexandre a écrit :
22 nov. 2018, 12:32
L'interview de DEPLAGNE sur le site officiel du club ne laisse pas apparaître le sale type un peu mercenaire décrit pas certains et les échos que j'ai eus terrain est que DEPLAGNE accepte parfaitement la concurrence.
Maintenant, je ne comprends pas comment on peut dire que "mon pire ennemi" est CORDOVAL . Je ne cautionne aucun discours guerrier, ceux qui me connaissent le savent bien. Eh les gars, ce n'est que du foot ! CORDOVAL a l'air d'être un type bien mais on a le droit de le trouver médiocre, non ?
En même temps le site officiel c'est le monde des bisounours ils ne vont pas publier un article dans lequel un joueur exprime sa frustration.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Répondre