BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mory Koné (2014-2019)

Défenseur - 25 ans - Club actuel : Libre

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.
Kevin-10
International
International

Mory Koné (2014-2019)

Message par Kevin-10 » 24 août 2015, 00:43

Image

[Ancien joueur de 2014 à 2019]
Mory
KONÉ

Nationalité : Franco-Ivoirienne
Né le : 21 avril 1994 à Paris
Taille : 1.90 m
Poids : 88 kg
Poste : Défenseur
Club actuel : Libre

> FICHE JOUEUR <
Modifié en dernier par Kevin-10 le 11 juin 2019, 21:47, modifié 19 fois.
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

koukies
Espoir
Espoir

Message par koukies » 24 août 2015, 09:29

C'est triste pour lui et ça va beaucoup nous pénaliser parce qu'effectivement il était vraiment pas mal depuis le début de la saison.

Cruyff
Amateur
Amateur

Message par Cruyff » 24 août 2015, 09:43

On ne doit pas voir les mêmes matchs... sur le premier but de Marseille il n'a pas envie de dégager le ballon?? contre Nice sur le deuxième but rappelez vous de son inintervention dans les airs sur sa tête. Je souhaite pas de mal aux gens mais ouvrez les yeux sérieux.

Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce » 24 août 2015, 10:18

Cruyff a écrit :On ne doit pas voir les mêmes matchs... sur le premier but de Marseille il n'a pas envie de dégager le ballon?? contre Nice sur le deuxième but rappelez vous de son inintervention dans les airs sur sa tête. Je souhaite pas de mal aux gens mais ouvrez les yeux sérieux.
Sur le premier but, c'est quand même Saunier qui est au marquage, Koné n'a personne à marquer, il se place pour intercepter mais est lobé. Je suis bien plus en rogne contre les DEUX joueurs (Darbion et Pereira) côtés droits qui laisse centrer...

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 24 août 2015, 10:34

"Fin de saison pour Mory Koné

Sorti en cours de match face à l’Olympique de Marseille, Mory Koné souffre d’une rupture du tendon rotulien de la jambe droite. Le défenseur troyen devrait être éloigné des terrains pour une dizaine de mois.

Le club est très attristé pour le joueur et lui apporte évidement tout son soutien pour un bon et prompt rétablissement."

Je lui souhaite tout le meilleur courage possible pour cette épreuve ! :scary:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 24 août 2015, 10:47

Courage à toi et revient nous plus fort.
Passe Avant Li Melhior

jibex
Pro
Pro

Message par jibex » 24 août 2015, 13:57

Quand je lis dans un certain commentaire que sa blessure est anecdotique.. je ne dirai rien sinon je risque d'insulter. Courage à lui et bon rétablissement.

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 29 août 2015, 17:56

C'est la même blessure qu'Olivier Fugen . . . . .
On connait la suite ; malheureusement
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 10 oct. 2015, 11:33

Très bon article sur Mory, vraiment un bon gars !

http://www.lesesthetesdufoot.fr/mory-ko ... est-passe/

djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 » 25 nov. 2015, 13:19

Mory Koné : « Vivement le printemps ! »
Mardi 24 Novembre 2015

MORY KONÉ : « VIVEMENT LE PRINTEMPS ! »

Retour en arrière : stade Vélodrome de Marseille, le 23 août dernier, 22h12. En voulant faire écran à Cabella sur le côté droit, Mory Koné chute tout seul et ressent immédiatement une douleur au genou droit. Il doit laisser ses coéquipiers poursuivre sans lui une rencontre qui virera au cauchemar. Verdict pour l’ancien Manceau : rupture du tendon rotulien. La galère. Trois mois après, qu’en est-il ? Que devient Mory ? On ne l’a jamais oublié et il est bon à présent de prendre de ses nouvelles.

Où en êtes-vous Mory ?

Je suis en pleine rééducation. Je suis récemment rentré de Clairfontaine où je suis resté six semaines à bien bosser. J’ai repris ici depuis la semaine dernière. Je travaille avec Momo Boulacheb et mon genou réagit très bien. Je travaille tous les jours de la semaine, excepté le dimanche. Mon programme comporte de la piscine, du vélo, de la musculation en salle, tout ce qui touche prioritairement au renforcement musculaire. Je sens que je progresse jour après jour. Et le moral est bon.

Qu’est-ce qui contribue justement à fortifier ce moral ?

Ce sont les objectifs que je me fixe et que j’arrive à atteindre au fur et à mesure. Le fait aussi de me sentir bien entouré. Je reçois régulièrement des marques de soutien, de ma famille, de mes amis et de mes coéquipiers qui me soutiennent dans cette période délicate. Ça me donne de la force pour revenir.

N’êtes-vous pas tout de même frustré de ne pas pouvoir aider l’équipe alors qu’elle se bat actuellement pour tenter de se sortir d’une situation extrêmement difficile ?

Oui, c’est vrai. Ce n’est pas toujours évident quand on est indisponible. Je me sens pourtant toujours concerné même si je ne peux pas apporter mon concours pour aider l’équipe. Malheureusement, je ne peux pas être de suite sur le terrain. Je souhaite de tout cœur qu’elle puisse remonter au classement.

Vous arrive-t-il de penser que ça se passerait mieux si vous n’aviez pas été blessé ?

Ça ne change rien, c’est comme ça. Que je sois là ou pas, c’est pareil. Je ne peux que soutenir l’équipe et espérer qu’arrive enfin une victoire et qu’ensuite ça s’enchaîne.

On suppose que vous allez suivre vos coéquipiers samedi à Paris. Contre le PSG, c’est perdu d’avance ?

A priori, il n’y a pas grand-chose à espérer. Mais on ne sait jamais. Il faut jouer, se lâcher. Paris est le favori logique. Franchement, ce match est à aborder sans se poser de question. Il faut prendre du plaisir.

Quel est désormais votre programme et vous fixez-vous une date de reprise ?

Je vais pour le moment continuer à travailler et poursuivre mon renforcement musculaire. On fera un bilan début janvier. A la reprise après la trêve hivernale, j’espère progressivement recommencer à courir. Ensuite on verra, mais vivement le printemps !
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Répondre