Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[10] Benjamin Nivet >> juin 2019

Milieu de terrain - 41 ans - Au club depuis : Juin 2012 (Ancien club : Caen)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

Répondre

Doit-on proposer une prolongation à B.Nivet avec reconversion dans le staff?

OUI
92
88%
NON
13
12%

Nombre total de votes : 105

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[10] Benjamin Nivet >> juin 2019

Message par Tomass-10 » 06 sept. 2012, 23:22

:

Image

[10]
Benjamin
NIVET

Nationalité : Française
Né le : 2 janvier 1977 à Chartres
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg
Poste : Milieu
Au club depuis : Juin 2012 (Ancien club : Caen)
Fin de contrat : Juin 2019

> FICHE JOUEUR <

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 29 janv. 2019, 08:52

Il n'avait pas l'air super heureux dans le vestiaire après le match (vu sur YouTube). Il y a sans doute un problème avec le coach. Quand tu vois qu'il préfère faire entrer le vieux Chaouki à la place c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

C'est dommage car pour sa dernière saison (je l'espère pour tout le monde) il mériterait un peu plus de reconnaissance. Par exemple une entrée vers la 70e minute à chaque match.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 29 janv. 2019, 08:58

Je pense qu'il y'a eu un clash entre eux mais que ça doit rester secret pour pas que les supporters soient mécontents. Je suis le 1er a dire qu'il est cuit mais Ben Saada aussi donc Nivet peut rentrer 20-30 minutes.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 29 janv. 2019, 13:09

Nivet même au début de match contre des équipe costaud pour réguler il fera le job peut être pas 90mî et encore ... mais oui 15/20min pour poser le jeux ! Et préserver un score et distribuer !
Bref sa m’étonne pas que Mr Nivet ne ce retrouve pas avec ce pseudo entraîneur !
allez l'estac

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 03 févr. 2019, 17:49

Je l'ai vu ce matin au CTA ou il venait voir sa fille joué au tennis, je lui ai dit un petit mot.
Il semble en avoir gros sur la patate notre capitaine, j'ai essayé d'aborder un peu le sujet de sa situation avec précaution, il m'a juste répondu que si il avait su que c'était ça le projet il aurait pris sa retraite et j'ai eu le droit a un petit sourire et un " joker" quand j'ai abordé le nouveau coach.
Très gentil et simple mr nivet, il ne méritait pas cette sortie, je suis super déçu pour lui

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 03 févr. 2019, 18:05

Pour résumer il ne peut pas encadrer RA et il en a marre de se le farcir chaque jour à l'entraînement.
Espérons au moins qu'il puisse avoir une belle sortie à domicile lors de la dernière journée.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 03 févr. 2019, 21:53

Sauf erreur, il me semble que c’est RA qui l’a contacté en début de saison pour lui demander de prolonger une saison de plus.
Si c’est vraiment le cas, il y a quand même du foutage de gueule voire un de respect.

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 03 févr. 2019, 23:11

seboun a écrit :
03 févr. 2019, 21:53
Sauf erreur, il me semble que c’est RA qui l’a contacté en début de saison pour lui demander de prolonger une saison de plus.
Si c’est vraiment le cas, il y a quand même du foutage de gueule voire un de respect.
Apparamment c'est le cas, quel manque de respect...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 04 févr. 2019, 00:49

Le problème avec Nivet et ça vaut aussi pour son pote Darbion c'est qu'on surestime leur niveau actuel car ils ont du poids dans le vestiaire et son aimés donc les supporters, les autres joueurs les dirigeants et le staff ne sont pas forcément objectifs. Quand RA est arrivé il a vu que son prédécesseur Garcia avait utiliser Nivet de nombreuses fois en tant que titulaire (à tort, beaucoup de monde ici pensait qu'il aurait été plus utile en entrant en fin de match) et a donc penser qu'il pouvait encore tenir la route en L2. Nivet devait également penser ça en début de saison et donc a accepter de prolonger. RA a donc titularisé Nivet lors des 5 premières journées pour les résultats que l'on connait. Il a donc contrairement à Garcia reconnu son erreur et placé Nivet sur le banc. Il rentrait en fin de match pour 30 minutes grand max mais depuis il s'est passé quelque chose sans doute une prise de tête entre les 2 qui fait qu'il ne joue plus du tout.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 04 févr. 2019, 10:49

turtle a écrit :
04 févr. 2019, 00:49
Le problème avec Nivet et ça vaut aussi pour son pote Darbion c'est qu'on surestime leur niveau actuel car ils ont du poids dans le vestiaire
On ne surestime pas son niveau ! Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est très lent dans sa prise de décision et un peu moins décisif dans son jeu ...
Mais c'est surtout qu'il ne faudrait pas que tu SURESTIMES Les 11 mecs sur le terrain parce, toi le premier, tu vois bien qu'on est incapable de faire quoi que ce soit du ballon !
Donc ne pas le faire jouer tous les matchs oui ... Mais le mettre titulaire de temps en temps, je ne vois pas où il va faire baisser le niveau de jeu de l'équipe qui est déjà plus bas que la pelouse :lol:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 04 févr. 2019, 11:42

Non il ne peut plus être titulaire même une fois de temps en temps surtout qu'il ne joue plus il n'a plus de rythme. La dernière fois qu'il a été titulaire contre Orléans il faisait peine à voir et l'équipe jouait encore + mal parce qu'il perdait pas mal de ballons. Il peut entrer en fin de match pour aller chercher un résultat à la place d'un Ben Saada qui est encore plus nul ou faire rentrer un défenseur comme contre Metz.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 04 févr. 2019, 11:56

Je suis plus de l'avis de turtle, la avec le manque de rythme titulaire c'est pu possible.
Mais dans un match a domicile, 20 a 25 minutes, il peut encore donné 1 ou 2 ballons décisif. Là ne plu le faire jouer du tout, je trouve ça bien dégueulasse, après tout ce qu'il a apporté. Si ben saada joue 20 min, nivet peut le faire également.
Je suis dégoûté, RA me dégoûte, il fallait le laisser prendre sa retraite tranquille.

Répondre