Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Votre premier match

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

vardy
Espoir
Espoir

Re: Votre premier match

Message par vardy » 15 mai 2012, 13:33

:

jibex a écrit : Le match de la remonté contre Sedan était également énorme ! Avec un but de notre Perquis :D .

Exact...je m'en souviens bien !! trop bon ...remonter dans un derby...le pied.. :mrgreen:

Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones » 15 mai 2012, 14:13

vardy a écrit :
jibex a écrit : Le match de la remonté contre Sedan était également énorme ! Avec un but de notre Perquis :D .

Exact...je m'en souviens bien !! trop bon ...remonter dans un derby...le pied.. :mrgreen:
oh que ouiiiii :roll: , la compagne de la personne avec qui j'étais allée au SDA, avait ouvert le champagne avant notre arrivée :bibine: ..... elle avait entendu de chez eux les cris de joies provenant du SDA :babum:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 15 mai 2012, 16:16

Je me rappelle de Grax qui avait pris un rouge et un sedanais aussi et il me semble qu'il y'avait eu un penalty pour Troyes.

Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones » 15 mai 2012, 16:37

turtle a écrit :Je me rappelle de Grax qui avait pris un rouge et un sedanais aussi et il me semble qu'il y'avait eu un penalty pour Troyes.
En même temps, il me semble que la moitié des matchs entre l' ESTAC et Sedan finissent rarement à 11 contre 11 :lol:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 15 mai 2012, 18:39

Souvent un rouge pour les gorets et leurs bouchers comme Elzéard qui nous avait tué Goussé ou Aliou Cissé qui dans le même match avait tué Nivet et Matuidi.

edo
Modo
Modo

Message par edo » 13 juin 2012, 21:15

C'était pas Mokaké, plutôt?

flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion » 14 juin 2012, 22:27

ATAC 1-1 Charleville 1991 (ça caillait, ça devait etre en hiver)

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 10 juil. 2012, 11:49

turtle a écrit :Je me rappelle de Grax qui avait pris un rouge et un sedanais aussi et il me semble qu'il y'avait eu un penalty pour Troyes.
Penalty provoquée dans les arrêts de jeu et marquer par nivet vers la 92/93eme minutes !
Je me rappel, si il marquait, on était en ligue 1....énorme pression pour lui et il marqua à gauche je crois.
Je me rappel aussi qu'âpres, dans les tributes, ont a tous chanter " on va bouffer du sanglier "

RAAAA TROP BON CES SOUVENIR !!!! :goestac: :tifoestac: :blinky: :estac:

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 10 juil. 2012, 11:55

Sinon moi mon 1er match, du moins mon + loin souvenir, il me semble que c'est Troyes-Strasbourg en ligue 1, gagner 1-0 avec je me rappelle un superbe but de bénachour (prété par paris) sur un superbe coup-franc direct.

adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 » 14 juil. 2012, 17:45

Je ne me souviens pas de mon premier match ...c'était il y a fort bien longtemps début 90

à lépoque où il y avait de la place pour se garer , où l'on pouvait se "goinfrer " de sandwiches bien fournis !

je retiendrais surtout un déplacement à Saint étienne, derniers matches de notre première saison

en L2 ... match nul et logiquement, nous devions redescendre en National ...et on connait la suite ..

A la fin de ce match ....les supporters stéphanois se mirent à insulter et siffler le kop troyen ...

qui a répondu par des applaudissements ...( ils sont peut être un peu abrutis ces stéphanois , mais niveau ambiance ils savent faire ) .

ils étaient surpri d'avoir des applaudissements comme réponse , ils se sont mi à leurs tours à nous applaudir !!!!

j'ai trouvé ça sympa .... je me rappelle qu'un CRS nous avait fais la remarque " c'est bien les gars

vous les avez scotché ces c.ns !!!!

j' imagine que que pas mal d'entre vous faisiez parti du déplacement !!! :wink:

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo » 30 janv. 2013, 13:49

ATAC-Lyon Duchere premier match de la saison 94-95 défaite 1-2 avec le but de Christophe Taine. :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

Répondre