Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[Fil rouge] Publicités intempestives

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Kevin-10
International
International

[Fil rouge] Publicités intempestives

Message par Kevin-10 » 15 mars 2016, 10:23

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je me connecte sur le forum avec mon mobile, il y a toujours des grandes pages de publicité qui apparaissent. Elles sont difficiles à virer une fois sur deux je me retrouve sur le site de l'annonceur en voulant cliquer sur la croix car la publicité bouge...
Une solution pour éviter ça ?
Modifié en dernier par Kevin-10 le 15 juin 2017, 13:57, modifié 1 fois.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 » 15 mars 2016, 13:28

Je pensais être le seul....mais non le problème est pour tout le monde !

KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 » 15 mars 2016, 16:53

Utilisez une application pour bloquer les pubs intempestives.
Mais un site à également besoin de rémunération.

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 15 mars 2016, 20:23

Bonjour.

Les publicités ne sont pas censées prendre toute la page. Je regarde les paramétrages pour voir ce qui est envisageable.
CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 16 mars 2016, 00:07

Kevin-10 a écrit :Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je me connecte sur le forum avec mon mobile, il y a toujours des grandes pages de publicité qui apparaissent. Elles sont difficiles à virer une fois sur deux je me retrouve sur le site de l'annonceur en voulant cliquer sur la croix car la publicité bouge...
Une solution pour éviter ça ?
+1 !
MASONI DEMISSION

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 16 mars 2016, 18:59

Moi aussi je pensais être la seule victime ^^ Et puis je ne disais rien car ça aide sûrement le site et le forum à vivre alors je fais avec.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 18 mars 2016, 17:16

Idem .. Mais Tomass a du régler le problème car je n'ai plus de page entière de pub ;-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 14 avr. 2016, 13:14

Je fais remonter ce topic car ça en devient absolument insupportable. A chaque chargement de page quasiment j'ai une pub hyper agressive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone 5 qui me fait vibrer mon téléphone de partout et il est super compliqué d'en sortir, il faut au moins appuyer 4 fois rapidement sur le bouton retour tout en empêchant des nouvelles fenêtres pop up d'apparaître.
Mon téléphone n'est pas infecté car ça ne le fait que sur le forum de l'ESTAC, quelque soit la page sélectionnée. Si on pouvait avoir des pubs moins agressives (qui peuvent se fermer en cliquant simplement sur la croix) ce serait sympa Tomass parce que c'est vraiment désagréable.
MASONI DEMISSION

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 14 avr. 2016, 13:17

Tristanestac a écrit :Je fais remonter ce topic car ça en devient absolument insupportable. A chaque chargement de page quasiment j'ai une pub hyper agressive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone 5 qui me fait vibrer mon téléphone de partout et il est super compliqué d'en sortir, il faut au moins appuyer 4 fois rapidement sur le bouton retour tout en empêchant des nouvelles fenêtres pop up d'apparaître.
Mon téléphone n'est pas infecté car ça ne le fait que sur le forum de l'ESTAC, quelque soit la page sélectionnée. Si on pouvait avoir des pubs moins agressives (qui peuvent se fermer en cliquant simplement sur la croix) ce serait sympa Tomass parce que c'est vraiment désagréable.
J'ai eu la même c'est vrai que c'est impressionnant :mrgreen:
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin » 14 avr. 2016, 13:48

+1, c'est quand même très désagréable de lire le forum sur mobile ( sous iOS pour ma part)

Répondre