BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 1 Uber Eats : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Les sujets chauds :: Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
◗ Pariez avec BWIN et obtenez jusqu'à 120€ OFFERTS ! RDV ICI
Léo
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par Léo »

La vache....
Palex était devenu optimiste avant Saint Etienne.... ca n'a pas duré.
Chassez le naturel.....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'étais encore plus optimiste que tu ne crois au coup d'envoi car il manquait le très dangereux duo Bouanga/Khazri. Pour moi, il n'y avait qu'à museler Boudebouz pour rendre les Verts inoffensifs. Raté de façon incompréhensible. Peut-être que nos joueurs ont pensé comme moi...
Giraudon estime également que 20 points est l'objectif minimal à atteindre à la trêve. Je pense que c'est le discours de LB. Bon, 7 points à prendre, c'est au moins 2 victoires. Le mieux serait contre 2 de nos 3 concurrents directs : Lorient, roi du béton, Bordeaux et Brest, bon bétonneurs aussi.
C'est pas gagné !
Helzeeer
Stagiaire
Stagiaire

Message par Helzeeer »

C'est pas gagné mais bon, si on gagne pas contre ces équipes on ne mérite clairement pas de rester en Ligue 1 tout simplement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Assez d'accord avec toi.
Pour l'instant, on a fait deux très bons résultats contre nos concurrents directs : à Metz et à Reims et on a rendu deux copies de ¤#*ù^ à Clermont (certes à 10 contre 11) et contre Saint-Etienne.
Soit 6 points pris sur 12 possibles.
Il nous reste 10 matchs à jouer contre nos camarades de jeu :
- 6 réceptions : Lorient, Bordeaux, Brest avant Noël puis Clermont, Metz et Reims au retour.
- 4 déplacements : à Lorient, à Bordeaux, à Brest et à Saint-Étienne au retour.
Mais rien ne nous empêche une paire de hold up contre des gros, comme Nice par exemple...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est sûr qu'il semble préférable d'avoir 21 ou 22 points à la trêve plutôt que 18 ou moins, mais la saison avec Garcia nous étions 14ème avec 21 points cela ne nous a pas empêché de descendre (nous sommes d'accord que nous aurions dû nous renforcer au mercato avec les nombreux titulaires blessés), Lorient avait 12 points à la trêve l'année dernière ils se sont maintenus, comme quoi nous ne pouvons pas totalement généraliser et dire avec certitude que nous irions en L2 direct.
Répondre