BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 1 Uber Eats : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Les sujets chauds :: Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
◗ 20€ OFFERTS sur UBALDI.COM, la référence électro / hifi / TV
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 2732
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par TontonManu »

J'espère que Mombaerts a le droit d'émettre des critiques au sujet de BI lorsqu'elles sont justifiées ... cela permet aussi d'avancer. CFG a un projet assez précis, tout le monde au club doit suivre la feuille de route sinon recadrage.
Avatar du membre
Gigis10
Pro
Pro
Messages : 4075
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : 24 juil. 2022, 15:42 Ce que Mombaerts peut peut être reprocher à Irles justement, c’est sans doute ce point là, le fait que BI n’est pas un coach qui joue l’offensive.
Oui, enfin, il dit aussi que le modèle City est retranscrit jusqu'à l'équipe réserve ... Car pour l'équipe 1ère , il faut les joueurs pour mettre en place le jeu souhaité.
Une fois dit ça ... Il va aller reprocher Irles de ne pas être assez offensif ? Sachant qu'on est à poil en ce qui concerne ce style de joueur ??? :couteau: :mrgreen:
Répondre