BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
jerem
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par jerem »

Spip a écrit :
04 mai 2021, 21:04
Après vu la pluie de cartons, à voir s’il y aura des suspendus à Toulouse d’ici la fin de saison ( Van den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest) ce qui pourrait les handicaper
Gabrielsen et Spierings ont pris un jaune contre Nancy aussi il y a 1 mois

KamikazeGaulois
Amateur
Amateur

Message par KamikazeGaulois »

Dommage pour le poteau et la barre des Havrais, qui se sont mieux démerdés à 10 contre 11, le nul aurait été plus logique.

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 »

Nicog10 a écrit :
04 mai 2021, 20:59
Toulouse ne gagneras pas ses 3 derniers matches arretez de flipper pour rien qu'est ce s'en moque des autres on reste sur 4 victoire d'affilées et on devrait flipper de jouer le 16eme? lol
Et pourquoi le TFC ne gagnerait pas ces matches ? On vient bien de faire 4 victoires d’affilée ! Je pense qu’il ne faudra pas compter sur nos adversaires en espérant ne pas avoir les pieds qui tremblent samedi...je ne suis pas serein. Tout le monde nous annonce en L1 mais il reste 1 point à prendre. Imaginons perdre samedi et que la montée se joue au Havre!!

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

vincestac51 a écrit :
04 mai 2021, 21:24
Nicog10 a écrit :
Toulouse ne gagneras pas ses 3 derniers matches arretez de flipper pour rien qu'est ce s'en moque des autres on reste sur 4 victoire d'affilées et on devrait flipper de jouer le 16eme? lol
Et pourquoi le TFC ne gagnerait pas ces matches ? On vient bien de faire 4 victoires d’affilée ! Je pense qu’il ne faudra pas compter sur nos adversaires en espérant ne pas avoir les pieds qui tremblent samedi...je ne suis pas serein. Tout le monde nous annonce en L1 mais il reste 1 point à prendre. Imaginons perdre samedi et que la montée se joue au Havre!!
Oui, suis comme toi Vince, depuis plusieurs matches d'ailleurs; pas pessimiste, mais pas outrageusement optimiste non plus. Tant que rien n'est fait, je reste mesuré. J'espère qu'on va gagner contre Dunkerque, dans la lignée de ce que l'on fait depuis 4 matches.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Et Dunkerque qui vient chez nous, reçoit Toulouse ensuite...

Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

vincestac51 a écrit :
Nicog10 a écrit :
Parce qu'ils ont joué et perdu le 1er mai ils ont rejoué et gagné miraculeusement ce soir au havre parce qu'il rejoue le 8 le 12 et le 15 mai voilà pourquoi. Ils tiendront pas physiquement.

De toute façon, douter de l'équipe alors qu'on a 5 points d'avance à 2 journées de la fin et la dynamique hum hum . Dunkerque viendra pas faire les fous chez nous alors que Caen le 18eme joue contre Toulouse et Clermont ils sont pratiquement sauvé ils viendront mettre le bus et basta .. Nous on gagnera de toute façon donc bon

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Nicog10 a écrit :
04 mai 2021, 22:01
vincestac51 a écrit :
Nicog10 a écrit :
Parce qu'ils ont joué et perdu le 1er mai ils ont rejoué et gagné miraculeusement ce soir au havre parce qu'il rejoue le 8 le 12 et le 15 mai voilà pourquoi. Ils tiendront pas physiquement.

De toute façon, douter de l'équipe alors qu'on a 5 points d'avance à 2 journées de la fin et la dynamique hum hum . Dunkerque viendra pas faire les fous chez nous alors que Caen le 18eme joue contre Toulouse et Clermont ils sont pratiquement sauvé ils viendront mettre le bus et basta .. Nous on gagnera de toute façon donc bon
Je ne doute pas d'eux. Mais on n'est jamais à l'abri d'un match à sens unique où tu prends un contre tout pourri

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

vincestac51 a écrit :
04 mai 2021, 14:03
Je n’aime pas trop cette approche d’attendre deux jours de suite le résultat de nos adversaires pour valider notre montée. Et je n’ai donc pas aimé la communication du club avec un live de Grenoble /Clermont et le repas des joueurs. Résultat Clermont a gagné et l’estac n’est pas en L1. Concentrons nous sur ce que nous devons faire plutôt que d’attendre la défaite de nos poursuivants. C’est selon moi ne pas aborder de la meilleure des manières la réception de Dunkerque si Toulouse gagne aussi ce soir...
Que l'on aime ou non... Ce sont les faits !
Avec une non victoire de Clermont nous étions en L1 ... Qu'on le veuille ainsi ou non !
ça me semble légitime que le club ait voulu marquer le coup !

Après il est bien évident qu'il est plus sympa de gagner ce ticket après un match en levant les bras !

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

N’oubliez pas que Toulouse et Clermont n’ont tout simplement pas le choix de gagner et d’espérer que Troyes perd pour qu'un des deux puisse monter en ligue 1 directement. Je préfère être à notre place qu’à la leur car nous avons notre destin entre les mains.

Le match de Dunkerque est LA grande finale. On y est, nous y sommes, TOUT se joue là sur ce match après une saison complète. Je n’ai aucun doute que nos troyens vont être archi-motivés pour aller chercher la victoire, même si un nul est suffisant pour monter.

Elpinguin
Espoir
Espoir

Message par Elpinguin »

:furia:
Electronic-cat a écrit :
05 mai 2021, 06:10
N’oubliez pas que Toulouse et Clermont n’ont tout simplement pas le choix de gagner et d’espérer que Troyes perd pour qu'un des deux puisse monter en ligue 1 directement. Je préfère être à notre place qu’à la leur car nous avons notre destin entre les mains.

Le match de Dunkerque est LA grande finale. On y est, nous y sommes, TOUT se joue là sur ce match après une saison complète. Je n’ai aucun doute que nos troyens vont être archi-motivés pour aller chercher la victoire, même si un nul est suffisant pour monter.
:furia: :furia: :fumigene: :goestac:

◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Répondre