BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Programmation TV

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[21/22] Programmation TV

Message par Tomass-10 »

On se dirige vers la Ligue 1 sur Amazon !
A voir si cela fera partie du package de base ou s'il faudrait payer en plus (chose plus probable)...
Mais c'est - pour le coup - un gros pari de la part de la Ligue !
Passavant Li Meilhor
120€ OFFERTS avec Bwin

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [20/21] Programmation TV

Message par Kevin-10 »

Si on pouvait tout avoir pour 5 euros ce serait trop beau en effet je pense qu'il faudra acheter une option supplémentaire pour avoir accès aux matchs, à voir.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Amazon c'est déja plus rassurant niveau paiement que Mediapro sorti de nulle part. Après a 50€ par an ça reste moins cher que Bein avec en plus des films et séries et la livraison gratuite pour ceux qui commandent, a voir si le prix va augmenter ou si la L1 sera une option a part mais Amazon a intérêt a proposer le pack complet si ils veulent concurrencer Netflix et Disney en terme d'abonnements.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Amazon c’est un mastodonte avec un chiffre d’affaires de de 300 fois ce que génère MediaPro. Amazon pourrait facilement acheter les bureaux de MediaPro pour y ranger les tondeuses à gazon de ses bureaux espagnols.

C’est du solide et si le public adhère, Amazon sera tenté de garder les droits un certain temps.

Elpinguin
Espoir
Espoir

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Elpinguin »

J'ai Prime Video et j'ai vécu le premier Roland Garros... Ce que je retiens c'est que, Amazon, c'est techniquement au point (images très bien mais était ce leurs moyens techniques?). Les commentaires étaient normaux (j'ai même trouvé ça un peu mieux que F2). Et on peux revenir en arrière pour revoir un bout de match (j'ai raté un point qui paraissait spectaculaire). Et il y avait de la pub. On devrait donc avoir quelque chose comme ça ou un add on payant.

Romainpat94 bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Romainpat94 bis »

Idem .. j ai pu revoir Nadal - Djoko sur Amazon Prime ... Notamment les tie breaks ... cela ne sera pas pire que les moyens de retransmission revus à la baisse des bein, canal+

Amazon amènera forcément une meilleure qualité d' offre de service digital, de visibilité accès mondial et d expérience utilisateur ex: offre au match ou par equipe...
Au delà de ne pas payer de taxe, Amazon investit sur des business avec des rentabilité futures pour trouver des nouveaux business ou développer son business existant (retail ou infrastructure IT)... A voir si cela saura blindé de pub ou services amazon supplémentaires mais je ne suis pas sûre ... On recevra une pub pour livraison de bières fraîches a la mi temps ..
Ex Romainpat

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Amazon Prime pour Roland Garros c’était du sérieux et du solide j’ai trouvé.
Si la retransmission du foot est comme ça, alors je ne me fais pas de soucis.
Ps: ca apprendra à Canal de se fouttre de la gueule du football qui a permis à cette chaîne de vivre une grande période de gloire. Vouloir absolument que la L1 passe à 18 clubs soit disant pour avoir de plus beaux matchs, et pourquoi pas à 16 clubs?! Bien fait pour Saada.
Passe Avant Li Melhior

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tous ces gens qui se veulent intelligents et responsables et qui vendent leur $ù$ à Amazon ça me surprend toujours... mais bon tant que le fric rentre dans les caisses tout va bien hein

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Ce qui me surprend, dans le mauvais sens, c'est cette fatalité dont nous faisons preuve à l'égard d'une Société, Amazon, qui ne paie aucune taxe ou presque, et qui fait partie du quotidien de la jeune génération ......
A force de scier la branche sur laquelle nous sommes assis, elle finira par casser .....

Pas très confiant de cette société qui veut tout, tout de suite, sans sortir son c.. de son canapé.

Ligue 1 et Amazon, sans moi.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Elpinguin
Espoir
Espoir

Message par Elpinguin »

De toute façon, pour ma part, je ne paierai pas l'option si elle existe. ou plutôt j'investirai dans l'option 'Présentielle au stade'. J'ai une bonne année COVID à rattraper...

◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Répondre