BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 1 Uber Eats : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Les sujets chauds :: Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
◗ -20% sur votre 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?

Message par troyenetchampenois »

Mon souvenir le plus ancien avec le club de Troyes, c'est un match contre St Étienne dans les années 70, il faisait froid, quand je m'asseyais dans les marathons, j'enviais les voisins venus avec leur carton. Et je voyais passer le vendeur de paquets d'arachide.
Étant trop jeune (ou petit), je n'ai rien compris au match, pourtant les gens étaient contents à la sortie du stade, je crois qu'on avait battu les Verts.
Il y a 8 ans, j'ai eu l'opportunité d'emmener mes parents dans les loges, afin de vivre le foot dans un monde à part.
J'ai emmené mes garçons jeunes ados voir un match en L2 contre Sochaux, il y a quelques années, je pense qu'ils se sont fait chier.
Évidemment, je suis à fond derrière l'ESTAC, mon père aussi (mais il a perdu la foi dans le foot en général), et mes garçons feront le lien culturel et sportif qu'il les rattache à Troyes.
3,6 km du SDA
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?

Message par Romainpat94 bis »

Depuis l'arrivée de City, je trouve que le club prend une nouvelle dimension ... Qui peut faire passer ce cap de club de L1 ... Je suis toujours aussi supporter sachant que l'aube ce sont mes racines mais pas là où j'ai vécu ... J'ai toujours trouvé que l'Estac avait du panache avec ses moyens limités et beaucoup plus de mérite que d'autres grands clubs ... J'ai suivi le centre de formation et l'éclosion de nombreuses pépites, ce que l'on fait beaucoup dans les petits clubs a défaut d'avoir de grandes recrues ..

Abonné de 99 a l'année où Masoni a vendu l'équipe a mi saison (300 km plus le manque de respect, m'ont fait arrêter)... Vitoux puis honneur quand elle a été terminé ... Je venais au stade avec mon père qui est dans l'aube et j'étais sur Paris , ... désormais je viens de temps en temps avec mon fils qui ne me croyait pas quand je lui disais qu'on avait été 2 fois 7e de ligue ... Il a vu plutôt que des défaites en L1 avec des supporters adverses peu respectueux ... Du coup, il veut aller désormais en tribune champagne avec les vrais supporters ..

Je ne me rappelle plus quand j'ai connu le forum, car j'ai perdu mon compte d origine Mais je me rappelle qu il n'y avait pas de site officiel et c est comme cela que je l'ai découvert ... Depuis je suis les communications toujours engagés, partisanes, décalés notamment de celui le moins anonyme du forum ... C est complet en terme de synthèses de Twitter, de l'est éclair, de scoop d agents, de joueurs ou de proche du club..

Merci a vous tous pour ces bons mots
Ex Romainpat
Répondre