Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
🔥 Les topics chauds : Les matches | Embourgeoisement et mémoire courte | Estaqueries

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Gigis10
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par Gigis10 » 19 janv. 2019, 17:33

:

JuloTroyes a écrit :
19 janv. 2019, 13:50
Il y a des 2, à quoi bon se bouger si dans 6 mois je retourne dans mon club (prêt), et à quoi bon se bouger si je suis sur d'être titulaire...
Bah il faut tout de même qu'ils se montrent pour prouver aux clubs auxquels ils appartiennent, qu'ils ont le niveau pour revenir et s'imposer ! Où à défaut trouver, comme pour les joueurs en fin de contrat un nouveau club ;)

JuloTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par JuloTroyes » 19 janv. 2019, 20:45

Gigis10 a écrit :
19 janv. 2019, 17:33
JuloTroyes a écrit :
19 janv. 2019, 13:50
Il y a des 2, à quoi bon se bouger si dans 6 mois je retourne dans mon club (prêt), et à quoi bon se bouger si je suis sur d'être titulaire...
Bah il faut tout de même qu'ils se montrent pour prouver aux clubs auxquels ils appartiennent, qu'ils ont le niveau pour revenir et s'imposer ! Où à défaut trouver, comme pour les joueurs en fin de contrat un nouveau club ;)
Oui aussi, c'est valable dans les 2 cas ;)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 19 janv. 2019, 20:52

ALLEZ plus que jamais , on joue la montée: ce vendredi 18//01/2018 a été prolifique pour l'Estac dixit RA/LDS/ DM, en effet alors que les équipes de LORIENT et METZ qui font partie des 3 favoris du championnat se vautraient à domicile; l'ESTAC ramenait un point arraché après un match d'une intensité rare chez l'autre favori de la compétition BEZIERS qui ne l'oublions pas vise la montée en ligue 1 bien aidée en cela par un budget égal à celui du QSG cette année
A l'horizon 2020 BEZIERS veut participer à la ligue des champions , avec pour intention de rivaliser avec les plus grands clubs européens dans les 3 ans
BEZIERS dispose déjà d'une équipe hautement compétitive à l'image de son pilier de rugby CETOUT très affuté 1m80 pour 100kg
Le match disputé sur un terrain ressemblant plus à un billard qu'a une pelouse de foot et devant 100000 fanatiques ,l'ESTAC malgré un effectif réduit ne lui permettant pas de rivaliser avec celui de son adversaire a su se faire respecter avec énergie et désir de vaincre elle aurait pu s'imposer à l'entrée des ses flèches BENBASCULANTE et TINHUTILE amenant un surcroit de rage et de technique
l'audace de son coach génial RA LBOL pour les intimes surprenant son homologue
Cerise sur le gâteau cet AM, GUINGAMP imitait L'ESTAC, de quoi donner le sourire à DM lui rappelant d'excellents souvenirs
PLUS QUE JAMAIS nous sommes en course POUR ETRE RIDICULE
Il serait temps, je crois de clore ce sujet consacré a la montée !!!!

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 20 janv. 2019, 18:28

roro10 a écrit :
19 janv. 2019, 13:23
c'est surtout un manque de conccurence
La concurrence elle est là, mais c’est RA qui ne la fait pas jouer.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 20 janv. 2019, 22:33

seboun a écrit :
20 janv. 2019, 18:28
roro10 a écrit :
vizca ? Digol ? tinhutile ? Ben Saada le pistoné? sissako ? camara ? T'as vu le niveau des remplaçants :lol: et je parle pas de Koné et gonçalves qui sont en mousse.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 20 janv. 2019, 23:17

La concurrence ? Obiang, qui était suspendu, Raveloson, Ben Saada, Nivet, Marcel, Tinhan, Camara + Gonçalves et Darbion quand ils seront remis.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 20 janv. 2019, 23:58

palexandre a écrit :
20 janv. 2019, 23:17
La concurrence ? Obiang, qui était suspendu, Raveloson, Ben Saada, Nivet, Marcel, Tinhan, Camara + Gonçalves et Darbion quand ils seront remis.
Obiang est titulaire mais les autres n'ont pas le niveau ou sont en mousse comme Gonçalves. A part Marcel a la rigueur qui doit être vu plus souvent. On a pas de banc de touche.

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 21 janv. 2019, 10:23

roro10 a écrit :
20 janv. 2019, 22:33
seboun a écrit :
roro10 a écrit :
vizca ? Digol ? tinhutile ? Ben Saada le pistoné? sissako ? camara ? T'as vu le niveau des remplaçants :lol: et je parle pas de Koné et gonçalves qui sont en mousse.
Effectivement, on peut citer tous les tocards mais je pensais plus à Berthomier et Kashi qui, pour moi, sont partis parce que justement la concurrence n'existait pas.

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 21 janv. 2019, 15:22

seboun a écrit :
21 janv. 2019, 10:23
roro10 a écrit :
20 janv. 2019, 22:33
seboun a écrit :

Effectivement, on peut citer tous les tocards mais je pensais plus à Berthomier et Kashi qui, pour moi, sont partis parce que justement la concurrence n'existait pas.
il n'y pas de concurrence ou si peu: ce qui était vendable est parti, et encore ce n'était pas des flèches , il ne reste quasiment que des blessé ou des boulets heureusement il y beaucoup de fins de contrat en juin 2019

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 24 janv. 2019, 19:31

Par miracle. on peut terminer 5eme mais on risque de ne pas aller loin. Je ne parle même pas d'une rencontre contre le 18eme de ligue 1.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 30 janv. 2019, 14:57

Pour l'instant, le top 5 est atteint avec 1.63 de moyenne par match (CLERMONT : 36 points en 22 matchs), ce qui placerait le total final à atteindre à 62 points.
Parcours à réaliser pour arriver à ces 62 points :
- Temps de passage fin février : 42 points après 26 journées
à METZ, contre le PFC, à NIORT, contre LE HAVRE.
L'idéal serait de prendre 8 points pour combler un peu notre retard, mais cette série est la plus difficile et 5 ou 6 points nous maintiendraient encore dans la course.
En dessous de 39 points à ce moment, ça deviendrait assez compliqué.
- Temps de passage fin mars : 49 points après 30 journées
à AUXERRE, contre CHÂTEAUROUX, à SOCHAUX, contre GRENOBLE.
Prendre entre 7 points, si notre retard est comblé fin février, et 10 points si on n'est qu' à 39 points.
Le derby à AUXERRE sera à ne pas manquer.
- Temps de passage fin avril : 57 points après 35 journées
à VALENCIENNES, contre le GFC.AJACCIO, à LORIENT contre le RED STAR, à ORLEANS.
Prendre au minimum 8 points si on est dans les temps ou faire une grosse série si on est en retard.
Déplacement ultra périlleux à LORIENT.
- Le final avec la réception de NANCY, le déplacement à CLERMONT et la réception de l'AC.AJACCIO.
Tout dépendra d'où on en sera à ce moment-là.
53 points fin avril serait le minimum et obligerait à finir sur 3 victoires.
La bonne fourchette avant le final se situerait plutôt entre 57 et 60 points.

Répondre