BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Carlos Cassis aka Le Moralisateur

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Squalo
Pro
Pro

[Fil Rouge] Carlos Cassis aka Le Moralisateur

Message par Squalo » 03 janv. 2016, 09:05

Franchement il y en a plus que marre de ce donneur de leçon a 2 francs qui se permet des articles comme ça, c est pas la première fois.

Il a sûrement un amour indéfectible pour le club mais la on est plus proche de la secte qu autre chose.

Si pour toi avoir un esprit critique sur ce qui se passe au club me met dans la catégorie "faux" supporter, alors pas de problème je suis un faux supporter. Et si être un "vrai" supporter c est twitter à tord et à travers dans le sens du vent (hier ça bénissait les choix de JMF, maintenant ça s enflamme sur les perfs de Cabot et Thiago) comme les guignols de la "Team Estac", alors je suis plutôt fier de ne pas être classé dans les vrais supporters.

Gagné par un mini hold up contre une équipe de national, il y a franchement pas de quoi se taper le $ù$ parterre, la prochaine fois tourne 7 fois tes doigts dans ta bouche avant de pondre un article aussi pauvre.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 03 janv. 2016, 09:51

On est pas les seuls à penser la même chose !

https://twitter.com/Troyen_Le/status/683570928819789824 :lol: :lol:

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 » 03 janv. 2016, 10:39

Sale crevure Carlos on temmerde et pourtant le club on l'aime pas moins que toi

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 03 janv. 2016, 10:59

Je suis vraiment très énervé de cet article , les mecs se permettent de critiquer les soit disant supporters ... Mais ils oublient que l'équipe bat des reccords ????
Quil faut attendre le 2 janvier pour avoir la première victoire , qu'au mois de juillet on était deja relégué , que le recrutement a été catastrophique , que l'entraîneur a ete limogé avant d'avoir etait maintenu 100 fois par les présidents , que le mercato va nous faire l'honneur de voir partir nos meilleurs joueurs , et que pour passer un tour de coupe de France on est obligé de passer par les prolongations tout en prenant 3 buts par DUNKERQUE !!!!!!!
Carlos révisent ton jugement !!!!

allez l'estac

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 03 janv. 2016, 11:02

Ce n'est plus de l'amour, c'est du fanatisme à se niveau...
Ce qu'il a tendance à oublier ( Lui et d'autres ), en plus de les supporters, c'est qu'on payes pour voir ça ! Et dès l'instant où tu commence à payer, tu est autant en droit de te mettre en colère qu'être heureux.
Dès l'instant où tu commence à payer pour voir les matchs et à acheter des produits dans la boutique, tu investit en quelque sorte et tu est en droits d'exiger le meilleur. Bon d'accord, certains propos de certains "vrai faux" supporters peuvent être trop exagérer mais encore une fois, on est en droit de critiquer quand ils sont mauvais...On peut critiquer ouvertement mais toujours être supporters et y croire.
Alors Carlos ( et la personne qui à pondue l'article "héroïque sur le site OFF, si se n'est pas lui ), je vous demande de vous arrêter !!! ( :D )...De nous casser les %%nfr** !!! On est en droit de râler. Et n'allez pas croire que ceux qui râlent ne sont plus derrière l'équipe. On râle car c'est énervant de payer plein tarif des places pour des matchs où on est mauvais et que c'est énervant car on aime se club. Point barre.
Ce n'est pas dans mes habitudes de râlé mais au vue de notre début de championnat et la gestion calamiteuse de Masoni, au bout d'un moment, il ne faut pas être hypocrite. Je suis sure que ça rale autant en coulisse qu'ici alors faut arrêter.

Fin du coup de gueule :)

Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 03 janv. 2016, 11:10

Carlos ça fait longtemps qu'il est moisi. Je me demande quel age il a il devrait prendre sa retraite. Il répète la même chose depuis des années "supporters de l'Estac est vous la? Etes vous VRAIMENT la?" et ne pense qu'a lire les pubs des sponsors. Il est aussi en adoration devant Furlan et Masoni et ne voit même pas ce qui se passe au club. Même si il va sans doute retourner sa veste concernant Masoni si la situation du club ne s'améliore pas parce que c'est le genre de mecs qui te lèche le fion devant toi mais qui te déglingue dans ton dos.
Mais surtout c'est pas la première fois qu'il se permet d'insulter les supporters de l'Estac, on se rappelle du fameux "restez chez vous" il joue les moralisateurs a 2 balles alors qu'il est juste bon a nous dire qui a marqué contre Brest en 1973 au cas ou on aurait besoin de le savoir (et encore maintenant on a Google qui sait tout).

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 03 janv. 2016, 12:42

etes vous sur que c est au moins lui qui ecrit cet article? ??? c est vrai que cet article qu importe qui l a ecrit est pathetique.. le titre heroique me choque. ....une equipe de L1 contre National meme a 10 contre 11 doit l emporter sans passer par des prolongations.....j aurai prefere "chanceuse" tellement nous avons ete balade pour ne pas dire surclasser sans oublier un peno tres tres genereux.....

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 03 janv. 2016, 12:47

Après une intersaison calamiteuse de la part d'un président incapable de gérer quoi que se soit,un entraineur buté dans ses convictions qui nous a conduit droit dans le mur voilà le père casse &#$[|`\^ qui se met a nous faire la moral .Et pourquoi les supporters n'auraient pas le droit de gueuler quand ils sont pas contents ?C'est plus un club de foot c'est une véritable secte ou tu n'as pas le droit de t'exprimer!Pour ma part Carlos je n'ai pas de compte a vous rendre ,si vous n'etes pas heureux cassez vous à la retraite et arretez de me gonfler avec vos leçons de morale.Le club,notre club ne vous appartient pas!En résumé,carlos le faux $ù$,CASSEZ VOUS§

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 03 janv. 2016, 12:54

bah faites lui savoir au prochain match que sa mette un peu d ambiance....

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 » 03 janv. 2016, 14:12

Oui quand il dira supporters êtes vous vraiment la sifflets. à Marseille il prendrait un pain dans la gueule il le meriterait
Modifié en dernier par Tomass-10 le 03 janv. 2016, 15:15, modifié 1 fois.
Raison : Restez polis merci.

Répondre Sujet précédentSujet suivant