BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Prévisions pour le mois de novembre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Prévisions pour le mois de novembre

Message par palexandre » 06 nov. 2017, 01:35

Pas d'exemples concrets mais les joueurs pros te diront tous, si tu les interroges là dessus, que poussés par le public, tu te sens pousser des ailes et tu fais des efforts que tu ne ferais pas dans un stade vide. MONACO et LENS sont des contre exemples : MONACO a une très forte équipe et n'a pas besoin d'un grand soutien; LENS, c'est très faible et serait encore plus mal dans un stade vide.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 06 nov. 2017, 10:38

Pourtant l'Estac est 2ème équipe de L2 à domicile juste derrière Strasbourg la saison dernière malgré son public de ¤#*ù^.

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 07 nov. 2017, 18:14

Pendant cette trêve internationale, d'après le site officiel, il n'y a pas de matches amicaux prévus cette semaine.

Je rêve peut-être mais cela serait tellement bien de battre Dijon (si Darbion pouvait mettre le même but qu'il y a 2 ans) puis Angers....

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 07 nov. 2017, 22:46

Pour nos amis bas de tableau/lutte pour le maintien de Rennes comme prévu c'est le ¤#*ù^, après pourtant 5 victoires consécutives malgré une équipe décimée, le nouveau président l'ancien rémois Létang a viré Christian Gourcuff. On ne sait pas qui va le remplacer, on parle de l'ancien parisien Gabriel Heinze et de Laurent Blanc. Dans tous les cas difficile pour un entraineur d'arriver en cours de saison comme ça avec des joueurs qu'ils n'a pas choisi et un effectif pléthorique.
Coté LOSC malgré la victoire à Metz, Bielsa est toujours fragilisé et ne s'entend plus avec Campos son directeur sportif.

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 08 nov. 2017, 08:51

turtle a écrit :
07 nov. 2017, 22:46
Pour nos amis bas de tableau/lutte pour le maintien de Rennes comme prévu c'est le ¤#*ù^, après pourtant 5 victoires consécutives malgré une équipe décimée, le nouveau président l'ancien rémois Létang a viré Christian Gourcuff. On ne sait pas qui va le remplacer, on parle de l'ancien parisien Gabriel Heinze et de Laurent Blanc. Dans tous les cas difficile pour un entraineur d'arriver en cours de saison comme ça avec des joueurs qu'ils n'a pas choisi et un effectif pléthorique.
Coté LOSC malgré la victoire à Metz, Bielsa est toujours fragilisé et ne s'entend plus avec Campos son directeur sportif.
Ils font n'importe quoi à Rennes. Virer CG qui a gagné 5 matches de suite après un début très difficile. Encore une histoire de gros sous où le sportif passe au second plan.

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu » 08 nov. 2017, 22:13

Gourcuff remplacé par ... Lamouchi. WTF!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 08 nov. 2017, 22:47

Lamouchi zéro expérience en Europe, Bilan pourri avec la cote d'ivoire et a entraîné un club au Qatar... Finalement palexandre tu peux laisser Rennes dans ton classement des équipes qui jouent le maintien.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 08 nov. 2017, 23:59

Lamouchi, c'est pas terrible, mais son effectif est largement supérieur au nôtre : Koubek, Traoré, Gnagnon, André, Bourigeaud, Amalfitano, Mubele, Sarr...etc. On finira loin derrière, comme on finira loin derrière Nice ou Lille.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 09 nov. 2017, 00:26

palexandre a écrit :
08 nov. 2017, 23:59
Lamouchi, c'est pas terrible, mais son effectif est largement supérieur au nôtre : Koubek, Traoré, Gnagnon, André, Bourigeaud, Amalfitano, Mubele, Sarr...etc. On finira loin derrière, comme on finira loin derrière Nice ou Lille.
Et comme tu te plantes toujours dans tes prédictions le contraire va se passer :lol: Une effectif supérieur n'empèche pas de descendre comme Monaco en 2011 par exemple et Sarr leur meilleur joueur est blessé pour longtemps, ils ont au moins 40 joueurs pros (ingérable) et un nouvel entraineur arrive sans joueur qu'il a choisi, sans expérience... Ca peut vite mal tourner. Ils ont beaucoup de blessés aussi, dont Gourcuff fils qui risque d'être placardisé après le départ de son père.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 09 nov. 2017, 11:14

Je serai le premier à être content de me planter dans mes prédictions, mais je n'arrive vraiment pas à imaginer RENNES (SARR reprend début janvier) et NICE derrière nous.

Répondre Sujet précédentSujet suivant