BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Prévisions pour le mois d'octobre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Prévisions pour le mois d'octobre

Message par palexandre »

On a 12 points au bout de 9 journées. C'est très bien.
A 1 point de moyenne par match d'ici la fin du championnat, çà ferait 41 points et çà devrait passer.
Donc, il nous faudrait au minimum 3 points pour les 3 prochains matchs (avant la trêve du 11 novembre) pour tenir ce rythme : réceptions de LYON, voyage à CAEN et réception de STRASBOURG.

jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

jibex a écrit :
26 sept. 2017, 17:36
Je serais déjà content avec 3-4 points. Je vois :
- nul à Lille qui sont prenables en ce moment
- défaite contre Lyon sur pénalty
- victoire hold-up à Caen
Je maintiens mes pronos pour ce mois d'octobre, pour le moment ça paie :mrgreen:

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :
16 oct. 2017, 01:00
Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon ne seront peut-être pas les matchs les plus faciles.
Ce serait top de prendre 3 points contre Lyon au SDA , quitte à gagner 1 des 2 prochains matchs , je prefererais celui là

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Rien ne sera facile mais on a qd même plus de chances de battre STRASBOURG ou AMIENS que LYON, non ?
Même si le football donne parfois lieu à des résultats étranges, et c'est ce qui fait son charme, dit-on.

armando
Stagiaire
Stagiaire

Message par armando »

Notre saison et nos résultats ne respectent pas vraiment le classement et le prestige des équipes je trouve. On gagne contre Saint Étienne et Nice, on galère contre Montpellier et Toulouse. Le fait est qu'on se demmerde quand en face ça joue vraiment et qu'on a de l'espace. Donc à moins qu'on soit supérieur en prenant le jeu à notre compte contre Amiens Strasbourg etc. c'est potentiellement des matchs plus délicats

KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

pepe 51 a écrit :
17 oct. 2017, 21:05
palexandre a écrit :
Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon ne seront peut-être pas les matchs les plus faciles.
Ce serait top de prendre 3 points contre Lyon au SDA , quitte à gagner 1 des 2 prochains matchs , je prefererais celui là
Il ne faut surtout pas sous-estimer Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon. Si on arrive à battre l'OL, cela ne signifie pas que l'on battra les autres.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bien sûr on ne peut sous estimer personne car aucune équipe ne nous est intrinsèquement inférieure, à part peut-être AMIENS, même si ce n'est même pas sûr.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

KSC a écrit :
18 oct. 2017, 08:22
pepe 51 a écrit :
palexandre a écrit :
Il ne faut surtout pas sous-estimer Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon. Si on arrive à battre l'OL, cela ne signifie pas que l'on battra les autres.
En tout cas le maintien va ce jouer dans ces 4 matchs pour moi , si on arrive à faire le plein contre ces équipes nul à l’extérieur ou petite victoire et victoire à domicile .... sa serait top !
allez l'estac

KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

gayotremi a écrit :
19 oct. 2017, 10:51
KSC a écrit :
18 oct. 2017, 08:22
pepe 51 a écrit :

En tout cas le maintien va ce jouer dans ces 4 matchs pour moi , si on arrive à faire le plein contre ces équipes nul à l’extérieur ou petite victoire et victoire à domicile .... sa serait top !
C'est vrai que si on fait le plein contre les équipes mentionnées au dessus, on sera très bien engagé.

Mais je pense que l'on s'enflamme déjà beaucoup trop parce que l'on a pris 9 points sur 12 possibles... Méfiance!!!

Il suffit de perdre contre Lyon et Caen, ce qui est tout à fait possible et le match contre le Racing de Strasbourg sentira la poudre...

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme prévu, 0 pointé contre LYON dans des proportions que personne n'imaginait (j'avais moi-même pronostiqué un 0-2). Il ne faudrait pas enchainer avec une nouvelle défaite à CAEN qui prendrait le large (6 points d'avance sur nous) et nous mettrait la pression contre STRASBOURG le 4 novembre, une équipe qui vient de se réveiller à NICE.

Répondre