BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Centre de formation, équipes jeunes...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries | Maillots Ligue 2 2019/2020
Kevin-10
International
International

Re: [18/19] Centre de formation, équipes jeunes...

Message par Kevin-10 » 11 avr. 2019, 14:30

:

On parlait beaucoup des jeunes la saison passée car ils ont remporté la Gambardella pendant que l'équipe première sombrait. Ça faisait office de diversion pour sauver les meubles.

On en a reparlé cet été avec le fameux « bâtir pour l'avenir » mais depuis rien du tout. Aucun jeune ne joue à part Mbeumo, Diouf a signé à Reims car ici on lui a mis le prêt inutile dans les pates et on ne voit rien venir à l'horizon. Encore un « projet » passé aux oubliettes.
:evil: Masoni Démission :evil:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 11 avr. 2019, 17:26

On a nommé un entraîneur qui ne fait pas confiance aux jeunes surtout...

palexandre
International
International

Message par palexandre » 11 avr. 2019, 17:54

Oui mais quels jeunes ? Diouf (avec sa tête comme une pastèque), Abdallah, Digol, Sissoko (qui ne joue même pas à Drancy), Tchimbembe (qui s'est perdu), Atoyi, Sissako ?

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 11 avr. 2019, 20:55

palexandre a écrit :
11 avr. 2019, 17:54
Oui mais quels jeunes ? Diouf (avec sa tête comme une pastèque), Abdallah, Digol, Sissoko (qui ne joue même pas à Drancy), Tchimbembe (qui s'est perdu), Atoyi, Sissako ?
Abdallah on ne l'a jamais vu jouer et comme dirais un certain forumiste dont j'ai oublié le nom "'il ne peut pas faire pire que Cordoval" Digol a un problème de mentalité donc on laisse tomber Sissoko est parti mais pourquoi Tchimbembé serait perdu ? Il a joué seulement en début de saison quand l'équipe tournait mal et est pour moi plus légitime que le cramé Ben Saada ou le gros nul Tinhan. Atoiyi a eu une blessure sérieuse mais semble bien revenir avec la réserve alors que Sissako est une arnaque. Tu as oublié Mambo qui doit être dans le groupe a la place de la chèvre cramée Vizca.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 11 avr. 2019, 21:06

Tout ça me fait penser à un artisan, il achète du matériel tout neuf, mais il utilise toujours l'ancien, de peur d’abîmer le nouveau. Du coup, il ne profite pas de toute les possibilités qui lui sont offertes, et n'est même pas conscient de la plus-value que peut apporter ce matériel.
3,6 km du SDA

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 13 avr. 2019, 08:57

Je trouve ta métaphore très intéressante !

Répondre