BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 1 Uber Eats : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Les sujets chauds :: Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
◗ Pariez avec BWIN et obtenez jusqu'à 120€ OFFERTS ! RDV ICI
Jermstroyes10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Jermstroyes10 »

Léo a écrit : 22 juil. 2021, 12:02
Tristanestac a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Au travers de son interview on ne le sent pas vraiment impliqué ou qu’il ait l’envie de s’impliquer sur le long terme c’est assez déroutant… on a un peu l’impression qu’il peut partir du jour au lendemain, on sent aussi (un peu trop selon moi) que Troyes n’est qu’un tremplin pour un plus gros club, plus intéressant.
Ça ne me choque pas plus que cela.
Il a de l’ambition, ne s'en cache pas. L'Estac n'est qu'un tremplin pour lui? Et alors, profitons de son ambition tant qu'il est là. Il est évidement que s'il réussit bien l'acclimatation à la L1, il n'en restera pas là. Ce n'est pas une surprise. Bref profitons de ses qualités, sans se poser de question. On s'en posera lorsqu'il faudra le remplacer
Totalement d’accord avec toi.

Et même s’il partait, ce qui n’est pas à souhaiter dans l’immédiat, il est facile d’imaginer que CFG mettrai en place un mec qui a un nom et de l’expérience!
jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Au travers de son interview on ne le sent pas vraiment impliqué ou qu’il ait l’envie de s’impliquer sur le long terme c’est assez déroutant… on a un peu l’impression qu’il peut partir du jour au lendemain, on sent aussi (un peu trop selon moi) que Troyes n’est qu’un tremplin pour un plus gros club, plus intéressant.
C'était un joueur il n'y a pas si longtemps...il est formaté pour la com
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Merci pour le partage de l'article! Moi non plus ça ne me choque pas qu'on voie que l'estac est une étape pour lui, c'est même logique, on sait tous qu'il est appelé à mieux. Par contre ce qui est bien c'est qu'il respecte le club. D'autres auraient peut-être eu envie de forcer un départ, et si on avait entamé l'année avec un autre coach (autrement dit tout reprendre à zéro), j'aurais pas donné cher de notre peau pour cette année. Là le club peut travailler sereinement à sa succession, probablement à l'été prochain (sauf si il se fait virer en cours d'année mais j'ose pas y penser).

Loin de moi l'idée que ça sera facile cette hein. Pour l'instant on n'est pas assez armés, et le premier match est déjà dans 15 jours à peine, contre un club de niveau européen. El Hajjam et surtout Dingomé ne seront pas prêts, et Tardieu on ne sait pas mais ça risque d'être juste (en tout cas pour un match entier à haut niveau). Dingomé et Tardieu sont quand même nos pièces maîtresses au milieu. Même si on a déjà vu que l'apport de Ripart et Kaboré est notable. C'est toujours embêtant que des joueurs manquent la préparation physique, ça veut dire gros coup de mou à prévoir vers la mi saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En tous cas, il a raison de dire qu'on n'est pas du tout prêts. Si aucune arrivée dans les jours à venir, par rapport à l'équipe type de l'an passé, l'équipe contre le PSG sera amputée de Raveloson, El Hajjam, Dingome, voire de Barthelme et Gory qui ont aussi beaucoup joué.
Là on aura Kabore à droite et Ripart en pointe. Pont barre...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et Moulin sur le banc.
Romainpat94 bis
Espoir
Espoir

Message par Romainpat94 bis »

Si cela se trouve, il va être viré a la trêve donc son attachement viscérale a une ville ou un club doit être pondéré ... C est de la Sagesse
Ex Romainpat
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 22 juil. 2021, 13:11 En tous cas, il a raison de dire qu'on n'est pas du tout prêts. Si aucune arrivée dans les jours à venir, par rapport à l'équipe type de l'an passé, l'équipe contre le PSG sera amputée de Raveloson, El Hajjam, Dingome, voire de Barthelme et Gory qui ont aussi beaucoup joué.
Là on aura Kabore à droite et Ripart en pointe. Pont barre...
Ton optimisme me rend dingue.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

T'inquiète, je suis sûr qu'on va récupérer encore une paire de joueurs d'ici la fin du mercato, surtout si on perd tout en août.
City ne voudra pas être ridicule avec l'Estac.
Et je pense qu'on va se maintenir cette saison parce que franchement les Angers, Metz, Brest, Strasbourg, Lorient, Clermont..., on a rien à envier à ces équipes.
Jermstroyes10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jermstroyes10 »

palexandre a écrit : 22 juil. 2021, 21:42 T'inquiète, je suis sûr qu'on va récupérer encore une paire de joueurs d'ici la fin du mercato, surtout si on perd tout en août.
City ne voudra pas être ridicule avec l'Estac.
Et je pense qu'on va se maintenir cette saison parce que franchement les Angers, Metz, Brest, Strasbourg, Lorient, Clermont..., on a rien à envier à ces équipes.
Mi figue mi raisin ce commentaire! On a du positif et du négatif! Si les Clermont et Strasbourg ne t’inspirent pas beaucoup, vois la victoire des troyens sur ces équipes, au moins le match nul, non!?
Répondre