Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[Président] Daniel Masoni

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
🔥 Les topics chauds : Les matches | Embourgeoisement et mémoire courte | Estaqueries

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Répondre
Squalo
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Squalo » 27 janv. 2019, 19:30

:

Pensez vous que ce triste événement peut avoir un impact sur une vente du club.
La liquidation de la succession des parents, le partage avec les sœurs les frais de succession à régler.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 27 janv. 2019, 20:42

Squalo a écrit :
27 janv. 2019, 19:30
La liquidation de la succession des parents, le partage avec les sœurs les frais de succession à régler.
J'y avais pas pensé mais effectivement cela peut peur être avoir un impact, surtout qu'on ne sait pas ou en est DM avec les comptes de l'estac, peut-être que tout est mélangé, donc tout est possible... A suivre...

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 27 janv. 2019, 21:21

djuka10 a écrit :
27 janv. 2019, 20:42
Squalo a écrit :
27 janv. 2019, 19:30
J'y avais pas pensé mais effectivement cela peut peur être avoir un impact, surtout qu'on ne sait pas ou en est DM avec les comptes de l'estac, peut-être que tout est mélangé, donc tout est possible... A suivre...
:gliss: :sango:

LE COMPTE EST BON.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 27 janv. 2019, 22:42

J'ai pensé que ça pourrait lui faire se remettre en question et du coup vouloir se retirer du club. Il était cependant a la présentation de Kouyaté aujourd'hui.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 27 janv. 2019, 22:44

Excusez moi pour cette maladresse, je raconte n'importe quoi des fois. Évidemment que tout est clair, je me suis mal exprimé :mrgreen:

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 28 janv. 2019, 14:03

Ce triste événement peut avoir des conséquences sur son engagement, mais lui seul le sait (la disparition de sa maman peut l'éloigner "sentimentalement de Troyes par exemple). En tout cas je m'associe à vos marques de condoléances et de respect à la famille Masoni.

Répondre